Lecture

Chercher dans le contenu des messages
  • :shock: :lol:

    Ciders, tu tiens à dépasser Pit en nombre de perles ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas déjà fait ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en voilà un :mrgreen:
    Si j'ai pu être utile? 8)
    Côté technique, y'a de quoi en tout cas :lol:
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent! Image
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai trouvé ça dans le dernier numéro de Air Fan
    Eurofighter EF-2000 Typhoon, Collectif Skywing Press, IBN Editore

    L’EF 2000 a entamé sa carrière opérationnelle au sein des forces aériennes qui l’ont commandé, à savoir la Royal Air Force (232 exemplaires), la Luftwaffe (180), l’Aéronautica Militare Italiana (121), l’Ejército del Aire (87) et la Lufstreitkräfte (15) et bientôt l’Arabie saoudite (72) et peut-être quelques autres clients potentiels toujours courtisés tels que la Turquie, le Danemark, le Japon ou encore la Norvège. Par rapport aux F-22, Rafale et autres Gripen, ses concurrents directs sur le marché occidental des avions de combats, le dispendieux Typhoon (plus de 100 millions pièces, sans armes !) bénéficie donc d’une production déjà largement supérieure et… assurée.
    De facture assez luxueuse, ce fascicule majoritairement en couleur s’adresse plutôt aux maquettistes si l’on en juge par l’abondance des photos, les plans et les treize pages détaillant les montages des principaux kits au 1/72e et au 1/48e. Les auteurs reviennent cependant sur la longue gestation de l’EFA, sur la conception multinationale ainsi que sur ses caractéristiques, notamment la géométrie particulière de l’aile, l’angle des plans canard au sol ou d’absence d’armement interne des premières machines. Comportant une deuxième et une troisième de couverture dépliables avec trois-vues et photos, un dessin éclaté en double page et des photoscopes N&B et couleurs accompagnant un texte bilingue assez complet (à défaut d’être exhaustif), cette petite monographie servira de complément actualisé au plus technique Aerofax déjà vieux de dix ans.

    96 pages, 164 photos couleurs et N&B, profils, texte en italien et anglais

    S. Prétat

    Je ne sais pas si cela t'intéresseras. J'ai préféré mettre l'article dans son intégralité et cela intéressera peut-être des membres maquettistes.
    Ah oui le prix !! 35 euros
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Juste pour faire ma pub. Achetez Air FAN le 15 mars, 8 page exclusive avec des photos inédites sur l'Albanie. Et c'est la prose de votre serviteur que vous aurait le privilège de lire. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi j'veux bien mais je le trouve nulle part ton magazine. :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Moi j'veux bien mais je le trouve nulle part ton magazine. :shock:

    Tu passes jamais devant un Relay (désolée pour la pub non volontaire) ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders, j'ai dit le 15 mars. :mrgreen: :lol: Dans tous les relay, les maisons de la presse, la maison du livre aviation, etc….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je parlais en général. 8)

    Relay ? Gare de Lyon y'avait pas la dernière fois. Maison du livre aviation, c'est quoi ? Un nid à geeks ? :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En région parisienne, tu n'as aucune excuse, c'est de la mauvaise volonté :lol: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas faute de chercher, mais sur la ligne D, on n'a déjà pas de trains, alors des Relay… :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais vas-y secoue toi un peu, histoire de me donner ton avis sur la qualité de ma prose. :lol:

    Fat Albert, j'espère que toi aussi tu l'achètera, l'avis d'une des (rares) demoiselles de ce forum m'interesse au plus haut point. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 5,50 c'est pas donné. Faut que j'en parle à mon écureuil. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors pour Cidou :

    http://www.livre-aviation.com/

    :mrgreen:


    Pour ma part je lirai ton article avec intérêt FF (et pas besoin de courir les magasins, Air Fan vient à moi tout seul). :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer