Legolaschev a écrit
Vous me déconseiller " Sabotage au Texas"
Ce n'est pas en lisant celui-ci en premier que tu va accrocher en tous cas.
Legolaschev a écrit
Glpilot a écrit
Disons que si tu veux acheter ton premier album de la série, ce n'est pas vraiment celui que je te conseillerais…Legolaschev a écrit
Sinon, regarde le un peu avant d'acheter, peut-être qu'il te plaira malgré tout…
Totor Le Blero a écrit
Dans le transport?
Tu en es sur?
Pit a écrit
Totor Le Blero a écrit
Dans le transport?
Tu en es sur?
Oui, le transport de….. bombes !
lightening a écrit
… Mais il faudrait tout de même qu'ils songent à prendre leur retraite un jour ou l'autre ces pauvres militaires qui ont fait la seconde guerre mondiale et qui réussissent à pilotes d'essai du f-22 quelques 50 ans après. On peut dire que c'est une bonne carrière!!!
Enfin ce que je veux dire c'est qu'ils sont tous bon pour partir à la retraite, je ne les vois pas voler à voyons 25+50=75 ansNiko a écrit
lightening a écrit
… Mais il faudrait tout de même qu'ils songent à prendre leur retraite un jour ou l'autre ces pauvres militaires qui ont fait la seconde guerre mondiale et qui réussissent à pilotes d'essai du f-22 quelques 50 ans après. On peut dire que c'est une bonne carrière!!!
Ca dépend pour qui, car le Captain Tuckson, qui reste capitaine justement, au bout de 50 ans de carrière, ça fait un peu limite non