Buck Danny

  • je ne sais pas vous, mais buck danny coute cher (juste 450 millions de dollars pour les exemples)

    tu as raison. mais je crois qu'il coute encore plus chère au Japon.
    quelques porte-avions, des bombardiers, chasseurs, hydravions, des bases militaires, pistes d'atterissage et sutout la victoire finale.

    mais dans le fond tu as raison. d'ailleurs je crois que dans le dernier il pilote un F-22 a 90 ans! :tomcat:

    je suis fans j'ai lu plus ou moins beaucoup de fois tous les livres et je trouve qu'il aurait du en faire plus au lieu d'inventer Tanguy et Laverdure.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent, je suis fan !

    Mais bon, ne crois-tu pas qu'il a vendu assez d'albums pour rembourser tout son du ?

    Je dis ça, mais Magnum, lui, tu ne crois pas qu'il a dépensé beaucoup d'argent en pneus pour sa Ferrari 308GTS ? Remarque c'est Robin Masters qui payait les frais…

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, sur Aeroplanet il me semble qu'il y avait un sujet de ce genre… :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi je suis fan également et j'ai relu tous les albums des milliers de fois!
    D'accord il casse beacoups d'avions mais sa en vaut souvent la chandelle, c'est pour sa qu'on lui pardonne, il a rendu tellement de services a l'amerique!

    PS: Je suis pas d'accord avec toi big mac, pour les tanguy et LAVERDURE, leurs albums sonts géniaux aussi!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Suite à une demande par MP, je remets ici le lien dégotté :

    http://www.aeroplanete.net/forum/viewtopic.php?t=403


    C'est sur le calcul des victoires du trio, mais en parcourant le sujet, on trouve un lien vers un blog recensant les pertes dûes à ce même trio. Il me semble d'ailleurs me souvenir qu'ils n'ont jamais réussi un seul atterrissage, ceux-ci se terminant immanquablement en catastrophe. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PS: Je suis pas d'accord avec toi big mac, pour les tanguy et LAVERDURE, leurs albums sonts géniaux aussi!

    ils sont bien mais un cran au dessous quand même. j'ai bien aimé celui de Mururoa surtout quand la bombe a failli exploser.

    mais pour revenir dans le sujet, je crois que B.Danny (pas mal bd comme initiales) a presque déclanché la 3è guerre mondiale dans les secrets de la mer noire (j'ai été déçu de la facon dont il décrivait la glorieuse armée rouge).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon encore un sujet sur Buck Danny
    Mais j'ai remarqué qu'il n'a pas beaucoup connu l'amour, alors qu'il es pas mal, il a une chance fénoménale et il n'a peur de rien.
    Sa seule aventure (bien qu'il n'ai pas choisi) serai avec Lady X, elle qualifie leur relation d' "un mélange de haine et d'amour" ("SOS soucoupes volantes), ils s'embrassent même au managna alors que buck et ses équipiers sont prisonniers dans "tonnère sur la cordière"
    Pour Tumbler, il préfère fumer une clope plutôt que s'interresser à trouver l'amour.
    Quant à Sonny, heueusement qu'il est là pour ratraper des deux compagnons, il saute sur tous ce qui porte un jupon à 1km à la ronde.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, on va pas en ouvrir 36 non plus, donc ch'tite fusion.

    Je constate en passant que l'orthographe et toi, c'est pas le grand amour non plus ? :mrgreen:

    Bon, pour répondre plus sérieusement :

    Lorsque la série a commencé, il faut savoir que les femmes, l'amour, bref tout ce qui peut rappeler la sexualité était bannie des BD, d'où des réflexions parfois douteuses sur les préférences sexuelles des héros. ^^

    Buck Danny est loin d'être le seul : Alix, Astérix, Lucky Luke, Spirou & Fantasio, blake et Mortimer, Tintin…

    On pourrait aussi considérer qu'après tout, sa vie privée ne nous regarde pas. C'était d'ailleurs le thème d'une planche inédite publiée dans une intégrale, je me souviens plus de laquelle, peut-être que des fans la retrouveront ?

    Je crois me souvenir que Tumbler avait également une fiancée, dont la photo avait servi à jouer un tour à Tuckson. Je me souviens plus de quel épisode, malheureusement…

    Quand à Sonny, sa méthode n'est quand même pas des plus concluantes. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je crois me souvenir que Tumbler avait également une fiancée, dont la photo avait servi à jouer un tour à Tuckson. Je me souviens plus de quel épisode, malheureusement…


    "Mission Apocalypse", mais on n'en entend plus parler dans les albums suivants. :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une grande nouvelle :

    Jusqu'à présent, bien que fan de BD et fan d'avions, je n'avais jamais cependant vraiment accroché sur les BD d'avions, même les grands classiques comme Buck Danny ou Tanguy & Laverdure.

    Mais cette fois, je m'y colle : j'ai commencé hier ma série Buck Danny avec l'intégrale regroupant les tout premiers épisodes de la guerre du Pacifique. 8)


    Qui a dit "bienvenue au Club ? " :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 1eres planches du nouvel épisode sorties dans Spirou, n° 3635 (12/12/07. ) 8)

    Résumé de l'épisode : Tuckson s'inquiète horriblement pour son accent Texan, très prononcé il est vrai. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et pour ceux qui ne voudraient pas acheter le Spirou, il reste internet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La sortie du prochain Buck Danny est prévu pour quand ?? :?

    EDIT

    Trouvé : http://www.aeroplanete.net/breve.php3?id_breve=48 :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fat albert a écrit

    Et pour ceux qui ne voudraient pas acheter le Spirou, il reste internet

    J'préfère passer moins de temps devant l'ordi et un peu plus dans les bouquins. :wink:

    Résumé du 2e épisode : Tuckson se bourre la gueule. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est Albert Weinberg, l'auteur de Dan Cooper, qui reprendra la série Buck Danny. Le prochain épisode se passerait d'ailleurs au Canada et aurait pour cadre la région des Grands Lacs.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer