VDM Sandra approved

Chercher dans le contenu des messages
  • Jericho a écrit

    Nico2 a écrit

    Ça fait un peu "amour vache" tout cela :D
    Dire des vacheries pareilles, c'est bête!

    Bête à manger du foin… :bonnet:

    oui il vaut mieux généraliser, car entre la vache et le cheval on ne sait plus trop qui est quoi… :mrgreen:

    je ne sais pas si en suisse vous avez le même probème? :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    oui il vaut mieux généraliser, car entre la vache et le cheval on ne sait plus trop qui est quoi… :mrgreen:
    Facile: le cheval c'est celui qu'on trouve dans les lasagnes! ;)

    little boy a écrit

    je ne sais pas si en suisse vous avez le même probème? :roll:
    On a été assez peu touché, beaucoup de plats étant préparés avec de la viande provenant de Suisse: ça permet de mettre un label de "qualité Suisse" qui ne veut pas dire que c'est meilleur, mais qu'ils peuvent le vendre beaucoup plus cher! :roll:
    Pis du cheval ou du boeuf, la seule chose qui me dérange c'est que quelqu'un trompe le consommateur en s'en mettant plein les fouilles, c'est tout. :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me disais bien que le cheval avait un drôle de goût, ces temps-ci. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le pire, c'est les cuisses poulets.
    J'ai de plus en plus de mal à les manger en les tenant par leurs sabots… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère que c'est pas Hervé Morin qui les a revendu à Findus. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Pis du cheval ou du boeuf, la seule chose qui me dérange c'est que quelqu'un trompe le consommateur en s'en mettant plein les fouilles, c'est tout. :S

    Avis que je partage pleinement.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y'a des jours com'ça où on devrait rester au lit.

    Ce matin, 05h10', j'ouvre les yeux et je me lève afin de soulager une envie pressante. Je découvre un ciel magnifique et bien étoilé, pas de vent : ce sera pêche en mer !
    Je prépare vite fait un casse-croûte et à 05h45, je prends la route… celle que je dois faire 100 fois par an et qui me mène au port.
    Dans la voiture je me tors le cou en cherchant à voir la lune quand un flash m'illumine. Merde ! Un coup d'oeil sur le compteur : Ah…97 km/h. C'est la première fois que je me fais flasher. Le comble, c'est qu'il y a un an environ, en regardant sur le site "radars de France", je m'aperçois que celui-là est bien signalé mais qu'il n'y a pas d'images. Que cela ne tienne, j'en fais une belle photo et je la poste…histoire d'avertir encore mieux les usagers. :oui:
    Bref, j'arrive au port ou "Vie de Fou" m'attend sagement.
    Je déballe le matos, je mets la main dans la poche du blouson où se trouve mon trousseau de clés et… pas de clés ! Madame a lavé le blouson le WE dernier et je revois (trop tard) mon trousseau pendu dans l'entrée.
    Zut ! :twisted:
    Je n'ai donc avec moi qu'une mini boîte de pêche, une seule canne et un ancien leurre.
    Tant pis, je pêcherai du bord, au cas où les loups seraient actifs…
    Je pêche 20 minutes en regardant les bateaux sortir en mer quand je sens un truc lourd tirer.
    Tu parles… je remonte une pelote de fil de pêche au bout de laquelle est accrochée une "turlutte", imitation d'un petit poissonnet destiné à la pêche de la seiche. Je récupère "la bête" et je lance à nouveau et re hop ! Cette fois ci, c'est lourd. Je suis accroché dans les rochers du fond !
    Mon fil casse et j'ai plus rien.
    Je discute une grosse heure avec quelques voisins pêcheurs et à 09h30 je rentre, dépité.
    Bilan de la journée :
    Un PV (mon premier) et pas un seul poisson. Bon, j'ai récupéré une turlutte mais je pêche pas la seiche. :drill:

    A midi, le téléphone sonne : ma femme me crie "bonne fête" !
    Ah, c'est donc ça ? :love:

    La prochaine fois, je regarderais le calendrier la veille. :journal:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai que dans ces conditions, ce n'est pas évident de pêcher… La vie de tous les jours est une dure lutte :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était une journée sans, PCMax, pas de doute. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps, t'as récupéré une turlutte, j'en connais beaucoup pour qui ça serait une journée qui commence bien. Très bien même. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    En même temps, t'as récupéré une turlutte, j'en connais beaucoup pour qui ça serait une journée qui commence bien. Très bien même. :mrgreen:
    Le pire, c'est que tu aurais pu te faire flashé au retour: sur les photos prisent par les radars, ils ne doivent pas voir tous les jours une turlutte au volant! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    C'est vrai que dans ces conditions, ce n'est pas évident de pêcher… La vie de tous les jours est une dure lutte :mrgreen:
    T'as raison !
    Mais y'a quand même de bons moments…tiens, j'ai retrouvé les clés du bateau, il fait un temps magnifique et je suis bloqué à la case par deux anciens rendez-vous. :twisted:

    Clansman a écrit

    En même temps, t'as récupéré une turlutte, j'en connais beaucoup pour qui ça serait une journée qui commence bien. Très bien même. :mrgreen:
    C'est vrai que commencer la journée par une turlutte matinale sans l'avoir demandée, c'est presque un un rêve de jeunesse. Faut que je positive moi… :D

    Jericho a écrit

    Le pire, c'est que tu aurais pu te faire flashé au retour: sur les photos prisent par les radars, ils ne doivent pas voir tous les jours une turlutte au volant! :bonnet:

    Oh… ils doivent en voir des vertes et des pas mûres !

    Bon, je ferai gaffe la prochaine fois, promis.

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Y'a des jours com'ça où on devrait rester au lit.

    Ce matin je me lève afin de soulager une envie pressante : voir la lune
    j'en fais une belle photo et je la poste.
    Bref, j'arrive au port ou je déballe le matos, je mets la main dans Madame quand je sens un truc lourd tirer.
    Tu parles… une "turlutte"
    Je récupère "la bête" et ma femme me crie "bonne fête" !
    C'est vrai qu'en lisant entre les lignes… :roll: :p

    toutes mes excuses pour l'utilisation graveleuse de Madame :oops:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    PCmax a écrit

    Y'a des jours com'ça où on devrait rester au lit.

    Ce matin je me lève afin de soulager une envie pressante : voir la lune
    j'en fais une belle photo et je la poste.
    Bref, j'arrive au port ou je déballe le matos, je mets la main dans Madame quand je sens un truc lourd tirer.
    Tu parles… une "turlutte"
    Je récupère "la bête" et ma femme me crie "bonne fête" !
    C'est vrai qu'en lisant entre les lignes… :roll: :p

    toutes mes excuses pour l'utilisation graveleuse de Madame :oops:
    Wouaouh! :o

    Osez la faire à PCmax, toi t'as pas peur de mourir!!! :mrgreen:


    Mais elle est vraiment excellente, bravo! Euh… même si je regrette le ton employé et tout les préjudices que cela pourrait entrainer pour PCmax, etc. etc. :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un vrai poète notre ami Ogotaï ! :D

    Et je ne t'en veux pas de l'utilisation de Madame tant… que c'est sur le forum ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :