VDM Sandra approved

Chercher dans le contenu des messages
  • C'est exactement le contraire : elles sont trop grosses et débordent de l'écran. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Au boulot, j'ai aussi des soucis depuis qu'on m'a changé de PC pour passer à W8: mon PC plante, écran noir, plus rien.

    Chez Microsoft, ils connaissent bien le syndrome du F-35:mrgreen:

    Perso, chez moi sur mon notebook je suis sous Windows 7 64 bits, ça marche nickel. Au boulot, nous sommes sous Windows 2000 et Windows 2008 Server.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne savais pas trop où publier cette info: j'ai hésité dans les "incidents aériens", les "détournements d'avions", "insolite", "humour noir", … pis je me suis dit que finalement, ça sent la "VDM" ! :mrgreen:

    Le vol BA105 de British Airways, reliant Londres à Dubaï, dérouté à cause d'une odeur incommodante…


    PS: J'insiste: je n'étais pas dans l'avion et j'en suis très content! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu’avait donc bien pu manger le responsable ? C’est la question que tout le monde se pose…

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent. :hehe:

    De quoi se taper la honte pour l'éternité.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pfff
    petite partie de Donjon & Dragons tout à l'heure : une bonne douzaine de D20 lancés, un seul jet au dessus de 10. :blesse:
    Je n'aime pas les probas, et maintenant je sais que c'est réciproque
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je reviens juste de trois heures de JDR… Naheulbeuk, où il faut faire de petits scores pour réussir ses actions. Premier combat, un de mes joueurs (je suis MJ) à enchaîné trois 20. Trois échecs critique. J'ai été clément… Pour lui éviter le terrible sort de mourir sous les coups de simples gobelins (combat d'échauffement xD )

    Puis mon "boss" de fin de scénario, prévu pour un épique combat, a aussi fait un échec critique dès le début du combat, se retrouvant désarmé, et contraint de prendre les coups sans pouvoir parer ni contrer (heureusement qu'il y avait la magie, tant que la mana suivait. Mais quand la mana s'en va…)

    C'était pas la journée pour le JDR !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bah des gobelins, c'est pas mal :D mon groupe a eu du mal avec un groupe de rats, juste après avoir perdu quelqu'un qui n'a pas réussi à tuer un Kobold endormi… (oui, les monstres sont plus costauds dans la v. 5 de D&D, mais quand même, ça la fout mal)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Je reviens juste de trois heures de JDR… Naheulbeuk, où il faut faire de petits scores pour réussir ses actions. Premier combat, un de mes joueurs (je suis MJ) à enchaîné trois 20. Trois échecs critique. J'ai été clément… Pour lui éviter le terrible sort de mourir sous les coups de simples gobelins (combat d'échauffement xD )

    Puis mon "boss" de fin de scénario, prévu pour un épique combat, a aussi fait un échec critique dès le début du combat, se retrouvant désarmé, et contraint de prendre les coups sans pouvoir parer ni contrer (heureusement qu'il y avait la magie, tant que la mana suivait. Mais quand la mana s'en va…)

    C'était pas la journée pour le JDR !
    Au risque de passer pour un vieux c.., j'ai rien compris :mrgreen:

    …ou alors vaguement. Je me contenterais d'une définition de JDR, svp :oops:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • JDR : Jeu De Rôle.

    En gros, tu te créé un personnage avec des caractéristiques, mais aussi des points faibles. Avec d'autres gars, tu formes une équipe pour résoudre une quête. Le MJ (Maître de Jeu, pas Michael Jackson) mène l'ensemble de l'histoire et arbitre le tout. La plupart des décisions, notamment de combat, passe par des dés spéciaux, qui font bien plus de 6 faces, afin de laisser le hasard décider.

    Généralement, c'est un bon prétexte pour bien délirer à plusieurs (Naheulbeuk, ça doit être quelque chose).

    Manifestement, le résultat peut être désastreux. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors comme ça on fait des parties de D&D et on ne m'invite pas ? Bande de nyctalopes. :mrgreen:

    Pour Naheulbeuk, j'ignorais qu'il y avait un JDR. Mais au niveau de l'ambiance, c'est aisément transposable dans pas mal de jeux.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Bande de nyctalopes.

    mais il nosu traite de sa##pe ?

    :hehe:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bande de nyctalopes.

    Notre vie privée ne te regarde pas. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    JDR : Jeu De Rôle.

    En gros, tu te créé un personnage avec des caractéristiques, mais aussi des points faibles. Avec d'autres gars, tu formes une équipe pour résoudre une quête. Le MJ (Maître de Jeu, pas Michael Jackson) mène l'ensemble de l'histoire et arbitre le tout. La plupart des décisions, notamment de combat, passe par des dés spéciaux, qui font bien plus de 6 faces, afin de laisser le hasard décider.

    Généralement, c'est un bon prétexte pour bien délirer à plusieurs (Naheulbeuk, ça doit être quelque chose).

    Manifestement, le résultat peut être désastreux. :mrgreen:
    Et donc un D20 est un dé à 20 faces.
    Les kobolds ou les gobelins sont des créatures à combattre de faible niveau (les personnages passent des niveaux en gagnant de l'expérience, ils gagnent alors de nouvelles compétences).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si les kobolds sont devenus des GB, ça risque de devenir cocasse. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :