Joyeux Noël à tous !
Je vais disparaître des radars quelque temps, je reçois pendant 3 jours !
un joyeux noël et une bonne année!
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bon Noël à tout le monde !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
J'espère que tout le monde a passer de bonnes fêtes de Noël !
On laisse reposer son foie pour la suite du programme -
ogotaï a écrit
J'espère que tout le monde a passer de bonnes fêtes de Noël !
On laisse reposer son foie pour la suite du programme
Mêm' pas… y'a des restes à finir !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Et réveillon bis ce soir, pour fêter Noël avec les absents du 24Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Noyeux Joël les Garsmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Pour Noël je suis à la bourre, mais j'espère que vous l'avez toutes et tous passé à merveille.
En revanche pour la nouvelle année je suis en avance, mais je vous la souhaite quand même excellente et vous je promet de faire péter quelques bulles à votre santé lundi à minuit.On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget -
Bonne année à tous les Amniens et meilleure santé pour 2013 !!!"Pro patria et humanitate" -
BONNE ANNEE A TOUS !!!
Et hop, une dernière avant le pieu…Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
happy niou year à tous
je fais le souhait de pouvoir caser un meeting avec vous cette annéemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Bonne année et tous mes meilleurs voeux de santé, bonheur, amour, argent, etc. à tous pour 2013!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Bonne et heureuse année à tous et toutes, et la santé pour pouvoir en profiter surtout !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Bonne année et bonne santé à tous !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
bonne année a tousla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
une bonne et heureuse année à tous.
la santé et du bonheur pour 2013.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :