un joyeux noël et une bonne année!

  • Il est facile à farcir en plus :)

    Belles photos !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année à bord de ce Cessna au dessus de la campagne Normande :)

    [attachment=0:18bftvvg]<!– ia0 –>1.jpg<!– ia0 –>[/attachment:18bftvvg]
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeuses fêtes à tous !
    évitez quand même les indigestions !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux noël à tous les passionnés d'aviation et les autres ! :bonnet: :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bourre: Joyeuses fêtes à tous. :picol:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux Noël et bonne année 2016 à tous! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux Noël et bonne année 2016 !

    Alors, que vous a apporté le Père Noël cette année ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Alors, que vous a apporté le Père Noël cette année ?
    Un gros mug ventru avec l'image d'un gros ours dessus: d'après mon épouse, ça me convient tout à fait… mais j'comprends pas pourquoi. :bonnet:
    Et toi, une livraison de cadeau par C-130T ? ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un bon noël à toute la communauté d'AM.N et de bonne fête de fin d'année. Soyez sage les tendinites du coude font des ravages en cette période.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonnes fêtes de fin d'année à tous les AMNiens ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa ce Beluga !

    Joyeuses fêtes :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonnes fêtes à tous !

    Image

    :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne année à tous!!! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Meilleurs voeux de bonne année à vous tous. Que les jours à venir vous apportent ce dont vous rêvez mais surtout la santé.

    Bons vols à vous ! :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne et heureuse année tout le monde ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer