Topic humour.

Chercher dans le contenu des messages
  • C'te chute… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • -Lors d'un congrès international sur les blondes, le présentateur dit :
    "Et nous allons prouver une fois pour toute que les blondes sont intelligentes"

et il fait venir une personne de la salle :
    -quel age avez vous ?
    -28 ans
    -que faites vous ?
    -je suis infirmiere
    -3 fois 4 ?
    -8

alors toute la salle s'écrie "une chance,une chance !" et il fait venir une autre personne :
    -quel age avez vous ?
    -27 ans
    -que faites vous ?
    -je suis prof
    -3 fois 4 ?
    -12

et toute la salle s'écrie "une chance,une chance !"
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Un petit garcon assiste à un mariage avec son père, il lui demande :

"-papa pourquoi la mariée est en blanc ?
    -parce qu'elle est heureuse et qu'elle veut le montrer à tout le monde.
    -mais le marié il est en noir ?"

Le père lui tapote la joue :
    "-fiston , t'as tout compris."
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • :mrgreen:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ca t'interpelle au niveau du vécu ? :mrgreen:

Un Anglais, un Français et un Russe sont devant un tableau d'Adam et Eve :

L'anglais dit :
    "Regardez leur réserve, leur calme… ils doivent être anglais !"

Le français dit alors :
    "Je ne pense pas, regardez-les comme ils sont beaux et impudiques, à mon avis ils sont français !"

Le russe les achève en leur disant :
    "Vous n'y êtes pas du tout, regardez mieux : ils n'ont pas de vêtements, pas de maison, juste une pomme à manger et on leur dit que c'est le Paradis, ils sont russes évidemment!"
  • Paxwax a écrit

Clansman a écrit

C'est physiquement impossible de se lécher le coude.
    AMNiens, un moment d'honnetete: qui a essaye en lisant cette phrase? :bonnet:

bin toi, et moi, :sygus: apparemment
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • C'est un gars très bête et très méchant qui arrive en Enfer. A son arrivée, Satan l'accueille et lui dit :
    "Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l'éternité".

Et Satan lui montre trois portes.

Le type passe la première porte. Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens sont tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage. Le gars se dit en voyant ça :
    "Aie aie aie, ce sol me semble un peu dur pour ma tête. Je vais essayer une autre porte".

Alors, il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet. Là encore, tout le monde est sur la tête, en équilibre. Le gars se dit :
    "C'est pas encore terrible on doit attraper plein d'échardes à la tête, essayons la troisième porte".

Cette fois, la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la merde jusqu'aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits. Notre homme se dit :
    "Hmmm, passer l'éternité sur une chaise, même si on a les genoux dans la merde, c'est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger".

Alors il va voir Satan qui l'attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte.
    "Très bien", dit Satan, "Tu passeras donc l'éternité dans la troisième pièce".

Et il l'accompagne jusqu'à la porte. Lorsque la porte s'ouvre, il entend une grosse voix à l'intérieur qui hurle :
    "Allez là dedans, la pause café est terminée. Tout le monde sur la tête !"
  • Une petite réflexion pour les xénophobes :

Ta pizza est Italienne
    Ton couscous est Algérien.
    Ta démocratie est Grecque.
    Ton café est Brésilien.
    Ta montre est Suisse.
    Ta chemise est Hawaiienne.
    Ton baladeur est Coréen.
    Tes vacances sont Turques, Tunisiennes ou Marocaines.
    Tes chiffres sont Arabes.
    Ton écriture est Latine.
    Ton Christ est Juif.

Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !?
  • Un jour un homme trouve une lampe magique d'où sort un beau génie… celui-ci dit à l'homme :
    -vous aurez droit à un seul voeu.

L'homme un peu contratrié commence a réfléchir au voeu qu'il pourrait exaucer, puis il dit :
    -Je voudrais que tu prennes les États-Unis, que tu entoures ce pays d'un gros mur épais et que tu remplisses cela d'eau.

Le génie lui répond :
    -Non je ne peux pas t'accorder ce voeu, il est bien trop compliqué à exaucer je suis désolé… trouve autre chose.

L'homme réfléchit encore un peu et dit :
    -Je voudrais que tu me donnes le pouvoir de comprendre les femmes !

Le génie dit alors :
    -Quelle hauteur tu veux, pour le mur ?
  • Quelle est la différence entre les seins d'une femme et un train électrique ?

Aucune: c'est pour les enfants mais c'est toujours papa qui joue avec !
  • Clansman a écrit

Quelle est le point commun entre un meurtrier après son acte criminel et un gars qui vient de passer une nuit avec une femme au lit ?

Réponse : Ils ne savent pas quoi faire du corps.

toutes mes copines ont bien rigolé, un copain a poussé un oh! étonnant de désapprobation, on a encore plus ri :lol:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • :bonnet:

Ami(e) aventurier(e) :

Qu'est ce qui fait trois mètres, qui a 4 mâchoires et 25 paires d'antennes ?

Je ne sais pas mais cours !
  • Un canard entre dans un bar et lance :
    "Vous avez des cacahuètes ?"

Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain a la même heure:
    "Vous avez des cacahuètes ?"

Le patron, un peu énervé, réplique :
    "Je t'ai déja dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir."

Le canard se représente le lendemain :
    "Vous avez des clous ?"
    Le patron répond que non. Et le canard :

"Et vous avez des cacahuètes ?"
  • Cela se passe au Mexique. Un type super costaud entre dans un bar. Il s'approche du barman et tape sur le comptoir. Il dit d'une voix grave et forte :

"-Oun tequila, sinon !"

Le barman s'empresse de le servir. Le gaillard descend la tequila, et part sans payer. Un petit Mexicain tout frêle à l'arrière de la salle a vu la scène. Il est très impressionné. Le lendemain il se passe la même chose : le costaud rentre dans le même bar et demande en tapant sur le comptoir :
    "-Oun tequila, sinon !"

Et il avale la tequila que lui sert un barman apeuré d'un seul coup. Là encore, le frêle mexicain est sidéré de le voir partir sans payer. Il décide de faire la même chose et entre le lendemain dans le bar, plus tôt que d'habitude. Il avance vers le barman, frappe sur le comptoir et dit de sa voix aigue :

"-Oun tequila, sinon !"
    "-Sinon quoi ?" lui répond le barman.
    "-Sinon oun coca !"
  • C'est un type qui rentre dans un bar situé au 13ème étage d'un gratte-ciel, il s'assoit au comptoir et commande un whisky. Un autre type rentre, arrive au bar et demande :
    "Une super-bière s'il-vous-plaît !"

Le barman le sert et le type descend son verre d'un trait. Et d'un seul coup il se lève et saute par la fenêtre ! Le premier type est super choqué et se demande ce qu'il lui a pris, puis il rentre chez lui.

Le lendemain il revient au bar et revoit le deuxième gars qui rentre, alors il se demande comment il peut encore être en vie alors qu'il a fait une chute de 13 étages, c'est impossible ! Le deuxième homme quant à lui commande un fois de plus :
    "Une super-bière, garçon !"

Et refait la même chose que la veille : il saute par la fenêtre ! Le jour suivant : même chose, et encore le jour d'après. Alors notre premier gars se dit:
    " 'tain, ça à l'air d'être puissant cette super-bière, je vais essayer !"

Et il commande une super-bière et la boit, puis saute par la fenêtre. Et paf ! Il se tue d'un coup, écrasé sur le trottoir… Là le barman fait à l'autre homme :

"Mais t'es vraiment con quand t'es bourré, Superman!"