Topic humour.

Chercher dans le contenu des messages
  • Un coup à tester, ça !

Image
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Moi, j'ai pas assez de place pour tout mettre. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Je comprends mieux pourquoi Thewinner a essayé de me bouffer la dernière fois que je suis venu chez toi. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ce qui est difficle, c'est de savoir si les poussettes pour bébé sont occupées ou si une femme est enceinte: deux cas qui comptent double, mais qui ne sont pas toujours facile de vérifier… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • C'est bien tentant pour ici car les cyclistes coupent tous les virages, roulent de nuit sans éclairage et ils ont une mode également très spécial : ils enlèvent tout simplement les freins !!!! :shock: Ce sont les marchants de tongs qui doivent se réjouir !! :mrgreen:
    Pour résumé : C'est du grand n'importe quoi mais j'ai l'impression que c'est une mode kouroucienne…
  • Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes.
    En passant devant la chambre de sa grande sœur, il entend du bruit. Il colle son oreille à la porte et entend sa sœur qui dit :
    - Ho, c'est bon! C'est bon! Encore!…
    Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa sœur :
    - Dis Pierre, c'est quoi que tu donnais à manger à Valérie pendant la nuit? Elle disait que c'était bon et qu'elle en voulait encore!
    Pierre très embarrassé :
    - Ah… euh… oui, c'était du chocolat.
    - Ha, Ha, menteur va! Ce n'est pas vrai, c'était du saucisson! J'ai retrouvé la peau sous votre lit ce matin!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes.
    En passant devant la chambre de sa grande sœur, il entend du bruit. Il colle son oreille à la porte et entend sa sœur qui dit :
    - Ho, c'est bon! C'est bon! Encore!…
    Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa sœur :
    - Dis Pierre, c'est quoi que tu donnais à manger à Valérie pendant la nuit? Elle disait que c'était bon et qu'elle en voulait encore!
    Pierre très embarrassé :
    - Ah… euh… oui, c'était du chocolat.
    - Ha, Ha, menteur va! Ce n'est pas vrai, c'était du saucisson! J'ai retrouvé la peau sous votre lit ce matin!

Et y'avais pas du chocolat sur la peau de saucisson ? :mrgreen:

'tain, je me casse… :fuite:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Nan… du ketchup. :bonnet:
  • Jericho a écrit

PCmax a écrit

Nan… du ketchup. :bonnet:

:D

T'es pire que moi ! :mrgreen:
  • PCmax a écrit

:D

T'es pire que moi ! :mrgreen:
    Franchement?

J'suis pas sûr…

Pis à la place des zamoureux, j'préfèrerait que le petit frère parle de ketchup… :mrgreen:
  • Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage…
    La maman entend : "Gare de Lille…Gare des imbéciles … 2min d'arrêt…"
    La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre…" Le petit Paul continue à jouer…
    "Gare d'Angers… gare des pédés… 2min d'arrêt…"
    La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre…"
    Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon … gare des cons… 3min d'arrêt…"
    Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre.
    Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait…
    Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu…
    Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse … deux heures de retard à cause d'une connasse…"
  • C'est un Belge qui arrive à Paris et il prend un taxi de la marque Mercedes.
    Intrigué, il demande au chauffeur à quoi sert l'insigne sur le capot.
    Le chauffeur lui répond que c'est pour viser les piétons.
    Et pour le prouver au Belge, il fait semblant de viser une petite veille qui traverse la route,
    mais au dernier moment l'évite.
    À ce moment-là, il entend alors un gros "BOUM" !
    Le Belge dit alors : "Heureusement que j'ai ouvert la portière, sinon vous la ratiez !"
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • :lol: J'l'a connaissais, mais elle fait toujours plaisir… euh… mais c'est pas cool pour les belges, tout de même… :roll:

Puisqu'on parle de voiture…
    Quelle est la différence entre un Suisse riche et un Suisse pauvre?
    .
    .
    .
    .
    Le pauvre lave lui-même sa Mercedes! :mrgreen:

ça me fait penser que ma Toyota est recouverte de sel depuis avant Noël, va falloir que j'aille la laver un de ces jours… :S
  • T'as même pas de Mercedes ? :shock: :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

T'as même pas de Mercedes ? :shock: :bonnet:
    Nan, j'suis un rebelle! :mrgreen:

Mais j'ai des comptes cachés en France… :bonnet: