Thaïlande 2013

  • Simplement pour vous faire partez un peu de ce que j'ai vécu pendant 3 semaines et demi à l'autre bout du monde
    Pour ces vacances j'ai eu la chance de prendre l'A380 et je peux vous dire qu'après l'avoir parcouru de long en large ça fait vraiment plaisir.

    Embarquement pour le vol EK 375 en direction de Dubai puis Bangkok

    Première Etapes: Bangkok

    - Une ville qui révèle tous son charmes à la tomber de la nuit avec les centaines de vendeurs dans les rues et les milliers de touriste qui profitent du bon temps
    -De nombreux palais et temple color la ville mais le Wat Pho qui abrite un immense Bouddha couché reste le plus impressionnant

    Image

    Image

    Image

    Deuxième étape: Les Iles Ko Samet et Ko Chang

    Deux iles totalement différente
    -la première pour les belles plages de sables fin, les bars et la fête jusqu'à pas d'heure
    -la seconde pour la nature, la tranquillité, les cascades et les éléphants (Chang voulant dire gros bestiaux à 4 pattes avec une trompe et des défenses)

    Image

    Image

    Image

    Prochaine étape: Siem Reap et les temples d'Angkor
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par hutch le 14 septembre 2013 13:26
  • Merci de partager ces vacances avec nous! ;)

    Petite question indiscrète…

    Hutch a écrit

    Image
    Serait-ce ta… moitié? :hehe:

    Joli petit couple pour de magnifiques vacances semble t'il! ;)
    Vivement la suite.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si ce n'est sa moitié, c'est donc sa soeur.

    Désolé. :mrgreen: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est quoi le sujet aéronautique :interr:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    c'est quoi le sujet aéronautique :interr:

    Ben il a pris l'A380 pour y aller! :mrgreen:

    Bon OK, il n'y en a pas, mais lorsque l'on regarde , il n'y a pas que des sujets "aéronautiques". Et même le chef (c'est pas pour cafter), il en met!

    Jericho a écrit

    Merci de partager ces vacances avec nous! ;)

    Petite question indiscrète…

    Hutch a écrit

    Image
    Serait-ce ta… moitié? :hehe:

    Joli petit couple pour de magnifiques vacances semble t'il! ;)
    Vivement la suite.

    Sa moitié, sa moitié?
    Son tiers plutôt! :D
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    c'est quoi le sujet aéronautique :interr:

    Merci pour ton message

    Et si MONSIEUR STANAK le souhaite je supprimerais se post
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Boarf, c'est pas bien grave, au pire, on le déplacera, tout simplement.
    Stanak s'interrogeait, c'est tout. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Si ce n'est sa moitié, c'est donc sa soeur.

    Désolé. :mrgreen: :arrow:

    :D

    Hutch a écrit

    stanak a écrit

    c'est quoi le sujet aéronautique :interr:

    Merci pour ton message

    Et si MONSIEUR STANAK le souhaite je supprimerais se post

    Oula surtout pas !

    Stanak n'a pas tort dans le sens où la rubrique Musées et photographies est réservée aux musées dans le domaine aéronautique, vocation de notre site et du forum associé ;) .

    Je me propose donc de déplacer ton topic dans la rubrique appropriée, le bar de l’escadrille, par ailleurs accessible aux seuls membres du forum, et non aux invités.

    C'est très sympa de partager avec nous ces superbes photos, ça donne envie.

    Seul bémol : où sont les photos de l'A 380 ? :drill:

    Un appareil de Thaï Airways j'aimagine ? ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Un appareil de Thaï Airways j'aimagine ? ;)

    Presque c'était avec Emirates et une escale à Dubaï
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    stanak a écrit

    c'est quoi le sujet aéronautique :interr:
    Et si MONSIEUR STANAK le souhaite je supprimerais se post
    MONSIEUR STANAK s'interresse à l'aviation thaïlandaise, pas aux photos de famille de leurs touristes !
    comme le sujet est désormais au bon endroit, ça me va :journal:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est dingue ces bretons, ils ont une âme d'aventurier et ils brandissent leur drapeau partout où ils passent! :mrgreen:

    en tout cas ça à l'air d'être une belle destination au vu des premières photos. 8-)

    vous n'avez pas eu de gêne avec la nouriture locale?
    le temps avait l'air d'être vachement gris? :roll:

    Chang voulant dire gros bestiaux
    c'est pas plus poétique que ça? :interr:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    le temps avait l'air d'être vachement gris? :roll:
    Au moins, ils n'ont pas été dépaysé !!! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • - Dans le mille outlaw :D

    - Toutes les personnes de mon entourage pro et familial qui sont allées dans ce pays ont adoré.

    C'est une invitation au voyage là.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'y suis jamais allé, mais on m'a dit qu'aller en Thaïlande avec son épouse, c'est un peu comme aller à Munich avec sa bière… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mauvaise langue :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer