Thaïlande 2013

  • Nico2 a écrit

    Mauvaise langue :hehe:
    +1
    C'est vrai qu'en comparaison, en Thaïlande… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Prochaine étape: Siem Reap et les temples d'Angkor

    Moi qui esperait avoir une bonne raison de procrastiner cet apres-midi… Toujours pas la! Elles viennent, ces nouvelles photos? :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voui, des photos encore!

    Allez, tous ensemble pour l'encourager: Angkor, Angkor! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais sans le drapeau Breton à part si tu l'as déplié dans la cabine de l'A380 !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Troisième Etape: Siem Reap et les temples d'Angkor

    -Etant tous proche du Cambodge, on c'est dit pourquoi par aller faire un tour labas. Donc on se renseigne sur la durée du trajet pour ce rendre sur place, on nous annonce 5H et environ 15/20 min pour passer la frontière. Bingo on prend le ticket 20€ par tête.
    Résultats des courses on a mit 10H de bus et 1h30 à la frontière. A noter pour les futurs voyageurs, toujours multiplier par 2 le temps de trajet au moins on a pas de mauvais surprise et ne pas oublier le Thaïlandais n'est pas de nature pressé.

    -Que dire sur Angkor………. Indescriptible, ce sont les plus beau bâtiments que j'ai eu l'occasion de visité, les plus grandioses, les plus mystérieux. Pour visiter le domaine d'Angkor il faut compter 40€ par personne pour 3jours max

    Image

    Image

    Photo de touriste obligatoire, le levé de soleil sur Angkor Wat (réveil 4H :zzz:)
    Image

    Le temple Bayon avec les immenses tête de Bouda
    Image

    Image

    Image

    Et l'imposant Ta Prohm dans lequel l'homme à laissé la nature telle qu'elle. On peut l'apercevoir dans Tom raider
    Image

    Image

    Et puis notre moyen de locomotion durant les deux jours de visites (environ 35€) A noter la taille record de notre TukTukMan
    Image


    Jericho a écrit

    Je n'y suis jamais allé, mais on m'a dit qu'aller en Thaïlande avec son épouse, c'est un peu comme aller à Munich avec sa bière… :mrgreen:

    Alors je suis d'accord et pas d'accord. La prostitution est présente partout surtout dans les grandes villes et puis le sujet n'est pas tabou mais le hic c'est que tu as 1 chance sur 2 de tomber sur un Lady Boy

    little boy a écrit

    vous n'avez pas eu de gêne avec la nouriture locale?
    le temps avait l'air d'être vachement gris? :roll:

    Alors la nourriture est vraiment très bonne mais je m'en suis très vite lassé. Soit ça te brule le gosier soit c'est très huilé et puis la viande qui reste une journée entière sous 35°, ça dégoutte après quelques jours. J'ai quand même perdu 8kg durant le voyage.

    Ce n'est pas la meilleur période pour partir mais ça permet d'avoir des températures supportables
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est magnifique.

    Une invitation au voyage.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quatrième Etape: Le nord, Chiang Mai


    - Superbe ville qui offre de nombreuses balades dans les montagnes

    Image

    Image

    Image

    Image

    Voici les FastFood Thailandais, une petite roulotte un système de cuisson 4 tables 20 chaises et c'est partie pour un repas typique à moins de 2€
    Image

    Tiger Kingdom, l'instant le plus intense de notre voyage. Il ne s'agit pas d'une simple visite de tigre comme on peut le faire dans un zoo, cette fois on se retrouve dans la cage avec les gros matous

    On a choisit la formule avec les bébés et les KingSize pour environ 30min au contact des animaux (compter environ 25€ par personne)

    On a commencé en douceur avec les tigres d'environ 2-3mois
    Image

    Et ensuite on est rentré chez les gros, sensation très étrange lorsque l'on franchit le grillage et qu'on se trouve en face d'un tigre. (Félindra tête de tigre :D )
    Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa cette suite aussi ! Quel voyage ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa, et impressionnant aussi ! :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je crois qu'avec ce gros matou tu as trouvé plus grand que toi! :shock:

    superbes photos notamment celles avec les temples, dépaysement garantie! 8-)

    est-ce une population accueillante d'origine ou bien profitent-elles de cette manne touristique?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Messieurs-dames, une petite illustration sur l'importance du contexte:

    Hutch a écrit

    La prostitution est présente partout surtout dans les grandes villes et puis le sujet n'est pas tabou mais le hic c'est que tu as 1 chance sur 2 de tomber sur un Lady Boy.

    Nico2 a écrit

    C'est magnifique.

    Une invitation au voyage.

    Hutch a écrit

    On a choisi la formule avec les bébés et les KingSize pour environ 30min au contact. […]Sensation très étrange lorsque l'on franchit le grillage

    Nico2 a écrit

    Sympa, et impressionnant aussi ! :)

    little boy a écrit

    Je crois qu'avec ce gros matou tu as trouvé plus grand que toi!

    Sur ce, j'ai piscine :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Sur ce, j'ai piscine :mrgreen:
    … et tu y vas en A-380? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer