Réunion des membres AMN - 2011/2

Chercher dans le contenu des messages
  • Bon, je ne peux arriver qu'à 13h :S (12h51 très exactement) Par contre, je pars le soir à 20h, donc il y a de la marge ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon c'est calé pour D9 !

Cinétic ? Nico2 ? Et ceux qui ne se seraient pas encore manifestés ? Auriez-vous l'obligeance de nous dire ce qu'il en est pour vous ? Merci ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • J'avais mis 12h pour moi, en voiture et pas d' horaire limite en fait.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Ok, merci Cinétic !
  • Alors pour moi ce sera une arrivée vers 12 h, avec une escale à Angers pour embarquer Clansman.
    Je serai avec Rixam et Titi (qui nous a déjà accompagné à Duxford et à Rennes 2010).
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Bien ça ! Plus on est de fous…. ;)

Bon je propose qu'on se retrouve à la gare, compte-tenu des horaires du grand sachem, et ensuite nous verrons où aller manger.
  • Niko a écrit

Bon c'est calé pour D9 !

Cinétic ? Nico2 ? Et ceux qui ne se seraient pas encore manifestés ? Auriez-vous l'obligeance de nous dire ce qu'il en est pour vous ? Merci ! :bonnet:

Salut Niko,

Alors en ce qui me concerne, c'est planté :S

En effet, je suis convié à Vannes ce même WE pour une réunion mi-familiale, mi-amicale ; et comme cela fait un bon moment que je n'y suis pas allé (presque 3 ans…) et aussi que je n'ai pas vu la plupart des intéressés (plus d'un an), je vais y aller.

:navy:

Nous nous verrons donc une prochaine fois.

:marine:

+++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • C'est dommage, mais je comprends tout à fait. Pas de souci !
  • Au final, y a-t-il quelqu'un pouvant me récupérer à la gare ? :oops:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Nan ! Tu te dé*****s !! :bonnet:

Bien sûr, on te récupérera avec Ogotaï, je pense. ;)
  • Cool :)

Au final, que fait-on pour le repas ? je peux me prendre un sandwich dans le train, vu que j'arrive un peu tard :S
  • Au final c'est sandwichs ! ;)
  • Niko a écrit

Bien sûr, on te récupérera avec Ogotaï, je pense. ;)
    Je prévoirais la remorque :p
    Pour les sandwichs, pas sûr qu'on trouve grand chose sur place un dimanche. Ou alors, il faudra peut-être perdre un peu de temps à fouiller. C'est sans doute mieux de préparer à l'avance.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Oui, c'est probable. Puis ça permet d'avoir exactement ce qu'on veut… pas sûr qu'on puisse trouver des sandwiches saucisson - nutella, par exemple :(
  • d9pouces a écrit

Oui, c'est probable. Puis ça permet d'avoir exactement ce qu'on veut… pas sûr qu'on puisse trouver des sandwiches saucisson - nutella, par exemple :(
    :lol: :lol: :lol: