Réunion des membres AMN - 2011/2
-
Bon c'est quoi votre rayon d'action, car il va y avoir les meetings pour se voir effectivement ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
oh…ben morlaix-cambrai c'est déjà pas mal comme rayon d'action(si on se rend au nato), mais c'est vrai qu'on reste pas mal en Bretagne pour l'instant…enfin, si vous avez des meeting intéressants vous pouvez toujours proposer (mon père étant aussi passioné que moi il accepterait d'aller plus loin à l'occasion)Niko a écrit
Bon c'est quoi votre rayon d'action, car il va y avoir les meetings pour se voir effectivement ?http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT -
Tout dépend de ce que vous recherchez : si c'est du beau warbirds par exemple, la "Mecque" reste La Ferté Alais (une centaine d'avions en vol sur une demi journée avec des "tableaux" franchement sympas !) pour la France. Cette année c'est le week-end du 11 et 12 juin (quoi il y a le Bac ? et alors ? ) Après, si on prend le grand ouest, vous aurez un meeting à la Roche sur Yon qui devrait être sympa car c'est celui donné à l'occasion du Tour Aérien des Jeunes Pilotes (organisation FFA) le 24 juillet, un peu plus loin le meeting de l'Air de Rochefort (là il y aura plus de "chalumeaux" ) le 28/29 mai, sinon en Bretagne on peut noter le Flying Morane Saulnier à Morlaix le 18 septembre.
Liste non exhaustive !
Plus d'infos ICI !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Merci, mais je vais arrêter de poster ici vu que je ne viens finalement pas le 27http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
-
200 Km centrés sur SOOKNiko a écrit
Bon c'est quoi votre rayon d'action, car il va y avoir les meetings pour se voir effectivement ? -
Plus que 25 jours !
Que choisit-on comme horaires ? Je pense que je ne suis pas le seul à prendre le train, va bientôt falloir que je prenne mes billetsEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
RDV fin de matinée ou vers midi ? Si les trains arrivent avant on se donnera RDV plus tôt.
Mais bon, ça dépend des possibilités que vous avez tous…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
J'arrive soit à midi, soit à 10h, suivant les arrivées des autres. Quelle est la meilleure solution ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ba s'il faut te récupérer à 10h à la gare ça ne devrait pas poser de souci (sauf si mon chauffeur, Ogotaï, dit le contraire ! ).
A quelle heure arrivent les autres ?
Si vous pouviez vous manifester !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Moi, ça dépend de mon chauffeur Tandure.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Personnellement, ça dépendra de mon passager
-
ogotaï a écrit
Personnellement, ça dépendra de mon passager
Alors là je sens qu'on va y arriver !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Salut tout le monde
Bah de mon côté je compte assister aux 3 meetings de l'air, avec toutefois une incertitude sur Rochefort vu la distance …
Pour le Tiger Meet et le Bourget ca va être dur car je suis pris au travail "à cause" de ces deux évènements
Il reste également le Meeting du 21 mai à Grenoble où là je serais à 100 % !!
Voilà j'espère quand même enfin faire la connaisance des gens d'AM.net, je ne désespère pas !!« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
On compte sur toi Sastrou !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Et pour le 27 ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .