Réunion des membres AMN - 2011/2

Chercher dans le contenu des messages
  • Sûrement un fou : qui se baladerait à Saumur en short un jour de pluie ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est le meme qu'à Montparnasse ?? :lol: j'veux meme pas penser à l'hiver !

C'est l'équipement de L'Afrika Korps ?? :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • ciders a écrit

Sûrement un fou : qui se baladerait à Saumur en short un jour de pluie ? :bonnet:

:D

De la meme facon, qui se baladerait avec une tenue aussi legere a mi janvier ? :ange:

D9, assuremment un admin qui n'a pas froid aux yeux :bonnet:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Et il ne serait jamais enrhumé, c'est bien ça ? :p
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Enrhumé ? Pourquoi faire ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • J'sais pas trop. Personnellement, je ne me balade en short que quand la température dépasse les 20° C. :bonnet:
  • Au-dessus, ou en-dessous de 0C ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • En dessous ? :shock:
  • Oh la vache… Je viens de rentrer en contact avec la société Pomagalki afin de mettre des remontées mécaniques en Guyane car il prévoit beaucoup de neige cet été !!!
    Pour la première fois, Niko publie des photos en moins de 24H :bonnet: Je mets le bonnet tellement il fait froid !!!
  • Ton absence de réaction m'aurait manquée ! :bonnet:

:lol: :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • merci pour les tofs. :)

pour la photo de groupe je reconnnais NIKO dans le poste de pilotage, D9 canon de droite, TANDURE et CLANS sur sa gauche, CINETIC extrémité gauche.

il en reste plus que 4 le membre entre les canons, celui sur le canon gauche et les 2 du fond. :geek:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Entre les canons, il s'agit Ogotaï, sur le canon de gauche Rixam (mon second fils et donc le frère de Hutch), derrière il y a Titi (un pote , pompier volontaire comme moi qui aime tout ce qui a un moteur, et qui m'a déjà accompagné à Duxford et au meeting de Rennes l'an dernier), et au fond à droite, c'est un neveu.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • LB si tu avais trouvé tous le monde je t'aurais payé une bière^^
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • ah oui en effet, je ne savais pas que tu avais emmené autant de personnes! :roll:

LB si tu avais trouvé tous le monde je t'aurais payé une bière^^
    si je mettais fié à la liste et donné des noms, c'est un pack que j'aurai dû te payer!! :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Tiens on a toujours pas fait de topo d'ailleurs ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^