Nouvelle réunion des membres !

Chercher dans le contenu des messages
  • Cette première réunion AMN 2011 m'a fait penser à une chose : dans le grand ouest nous sommes finalement relativement nombreux, au regarde du nombre que vous étiez dimanche dernier à Paris.

Si je prends Nantes en point central et si je rayonne à environ 100kms autour je trouve déjà 6/7 AMniens !

D'où ma question : peut-être pourrait-on faire une rencontre en province et donc pourquoi pas du côté de Nantes par exemple ??

Qu'en pensez-vous ? ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • En effet, ça pourrait être pas mal :) Je te laisse faire un nouveau sujet ! :p

Accessoirement, y a-t-il des musées aéronautiques dans le coin ? On pourrait probablement cumuler les deux :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Il y a celui d'Angers-Marcé, donc à Angers, pas à Nantes. ;)

Je créé un sujet. :salut:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • A y'est, voici mes photos !

Devant le resto :

D9, Sandra, Nico2

Au resto :

D9, Nico2, Sandra, Ciders

Garfield

Sandra, Ciders, Clansman

D9, Nico2, Sandra, Clansman

Invalides (je laisse Ciders faire les commentaires ;) )

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Char FT-17
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Sur la photo 2, l'ahuri en haut à gauche, ce n'est pas moi. :bonnet:

Bon ben rapidement, vous pouvez voir en 2, un canon spécialement fondu pour le siège de Cadix, en 1810, et qui porte une inscription en russe sur le côté gauche du tube (réalisée à Berlin en 1945 par un soldat soviétique). En 5, un canon de l'époque de Francçois Ier (la salamandre étant son emblème), l'écriture arabe en dessous indiquant le calibre et diverses autres données facilitant le tir (cette pièce a été saisie par les Ottomans à Rhodes, en 1522, réutilisée par eux puis donnée en cadeau à Napoléon III après la guerre de Crimée).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Clansman a écrit

A y'est, voici mes photos !

Devant le resto :

D9, Sandra, Nico2
    Oyez, oyez. Mesdames, Messieurs, nous comptons sur votre générosité afin d'acheter des vêtements chauds pour notre ami D9 ; j'accepte Papayl, virement, liquide, chèque et toutes sortes d'autres monnaies afin qu'il n'ai plus froid dehors :mrgreen:
  • Ouah, c'est canon les Invalides!!!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • outlaw a écrit

Clansman a écrit

A y'est, voici mes photos !

Devant le resto :

D9, Sandra, Nico2
    Oyez, oyez. Mesdames, Messieurs, nous comptons sur votre générosité afin d'acheter des vêtements chauds pour notre ami D9 ; j'accepte Papayl, virement, liquide, chèque et toutes sortes d'autres monnaies afin qu'il n'ai plus froid dehors :mrgreen:
    C'est ça d'être dans la recherche publique en France !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • merci pour ces petites tophes. :geek:

Garfield

bah tu vois je le voyais plus ornage ton chat!? :mrgreen:

il a exactement la même tête que le mien. :D
    http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc-0082,b030237fd44ae0dd89a19…
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Alors LB, on fait du recel de Garfield ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • little boy a écrit

il a exactement la même tête que le mien. :D
    http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc-0082,b030237fd44ae0dd89a19…

Tu l'as appelé Nermal ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Merci pour tes photos Clans :)

Des souvenirs bien sympathiques :oui:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • ciders a écrit

Alors LB, on fait du recel de Garfield ? :bonnet:

oui et je cherche désespérément à m'en débarrasser maintenant! :mrgreen:
    je sens que tu aimerais avoir un chat CIDERS, l'envoi par colissimo peut se faire et c'est à ma charge… :bonnet:

c'est tellement mignon quand c'est petit :ange: , mais &dt"'fjopeisdvnisjoirz c53f z54v eh descend du clavier toi! :megaph:

soit dit en passant je cherche une paire de rideau, des verres, un canapé…. :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Désolé LB, j'en ai déjà un. :)
  • soit dit en passant je cherche une paire de rideau, des verres, un canapé….

Il a abîmé ou cassé tout ça ?