Les pâtes au fromage 2, le retour...

Chercher dans le contenu des messages
  • ça colle parfaitement en plus :lol: :lol: :lol:
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

Il faudrait être taré ou suicidaire pour boire des mixtures de chez Mama-San dans un bled à Pétaouchnok, où personne "no habla"… Tu n'imagines pas les choses qu'on peut se choper… :mrgreen:
    Et je te parle en connaissance de cause. :evil:

Surtout que j'suis pas si loin.. Image

Au Bar de l'Escadrille, on boit des mixtures connues, on habla parfaitement le français et on se chope que des bières :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Moi qui voulait organiser un grand autodafé avec un container de VHS des films d'Audiard… :twisted:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Tu sais que depuis, on est passé au DVD, et même au Blue-Ray ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Celle avec les volets rose, et la taulière, une blonde commac'!
    Comment qu'elle s'appelait déja ?
  • Clansman a écrit

Tu sais que depuis, on est passé au DVD, et même au Blue-Ray ? :mrgreen:

Pas à l'est de l'Oural, Clans'. :bonnet:
  • lulu la nantaise.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Et c'est devant chez elle que Lucien le cheval s'est fait descendre.
  • Mais d'où est-ce que vous sortez cette histoire à coucher dehors, les gars ? :shock: :shock: :shock:
  • Flying Frog a écrit

Et c'est devant chez elle que Lucien le cheval s'est fait descendre.

Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.

toujours du même film Guns ;) Les tontons flingueurs
  • Eh bin ! Faut vraiment choper le train, avec vous ! :lol:
  • D'accord, d'accord, je dis pas qu'a la fin de la guerre Jo le trembleur, il avait pas un peu baissé, mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer !!
  • Il était dans un régiment de chars ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • L'autodafé de DVD, je ferais ça après. Ca brûle moins bien. :journal:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Non ! Dans la limonade, suit un peu !