Les pâtes au fromage 2, le retour...

Chercher dans le contenu des messages
  • Faudrait voir a pas commencer par le dessert.

télégramme Paris-Montauban a écrit

Louis de retour : présence indispensable .

Présence indispensable !
    Après 15 ans de silence, y'en a qui poussent un peu quand même. 15 ans d'interdiction de séjour ; pour qu'il abandonne ses cactus et qu'il revienne à Paris, faut qu'il lui en arrive une sévère au vieux Louis ; ou qu'il ait besoin de mon pognon, ou qu'il soit tombé dans une béchamel infernale.

Ça fait plaisir de te revoir, le Mexicain commençait à avoir des impatiences.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On devrait jamais quitté Montauban.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Tu sais, 900 bornes, faut quand même les tailler.

Et toi ? J'ai pas entendu dire que le gouvernement t'avait rappeler, qu'est ce qui t'a pris de revenir ?
  • ciders a écrit

Moi qui voulait organiser un grand autodafé avec un container de VHS des films d'Audiard… :twisted:

si tu veux mon avis Ciders, tu ne dois ta survie qu'au fait que le mot "autodafé" soit peu usité. :lol:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Henri, fais tomber 100 sacs au toubib !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • - Et alors, qu'est qui se passe Louis ?

:mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Non c'est pas un double post !

Tenez, si vous trouvez les soirées longues, découvrez notre pays. J'suis pas arrivé à moins de 38 000. :(

http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.htm
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • 62261 ! A la première tentative. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Maitre Folace - Charmante soirée, n'est ce pas ? Vous savez combien ça va nous coûter ? 2 000 francs nouveaux.

Monsieur Fernand - Y'en a qui gaspillent, et y'en a d'autres qui collectent … Hein ? Qu'est ce que vous dites de ça.

Jean - Faudrait encore des sandwichs à la purée d'anchois, ils partent bien ceux-là.

Monsieur Fernand - Voilà vos encaissements en retard … et avec une avance en plus. Les Volfoni
    ont essayé de me flinguer, oui maître.

Maitre Folace - Ce n’est pourtant pas leur genre.

Monsieur Fernand - Et ben ça prouve qu'ils ont changé de genre. Voilà.

Jean - Quand ça change, ça change, faut jamais se laisser démonter.

Maitre Folace - Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?

Monsieur Fernand - Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.
  • Jarod a écrit

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.

:lol: :lol: ma citation favorite.. elle est même écrite sur mon mur au bureau au cas où certains se reconnaîtraient :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • PCmax a écrit

Non c'est pas un double post !

Tenez, si vous trouvez les soirées longues, découvrez notre pays. J'suis pas arrivé à moins de 38 000. :(

48872.

par contre beaucoup de villes du sud, et des pièges à con!
    va trouver TOPLA? connais pô! :roll: :fou:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • 66600.
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
  • little boy a écrit

PCmax a écrit

Non c'est pas un double post !

48872.

par contre beaucoup de villes du sud, et des pièges à con!
    va trouver TOPLA? connais pô! :roll: :fou:

Beaucoup de villes du sud ? Ouais, tu l'as dit… Dunkerque, Limoges, Potiers, Metz, hagueneau, Cherbourg… c'est juste de l'aute côté de ma rue ! :D
    Bon, c'est vrai que pour faire 38 500, j'ai joué… 250 fois au moins. :mrgreen:
  • 83393. On gagne quoi à ce jeu, le droit d'aller faire un tour à Fabrègues que je ne connaissais pas du tout?
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
  • 60 094…

Bon, ok, j'ai eu Dax et Mont de Marsan. :mrgreen:

Edit:
    Partie 2: 61 648

J'suis trop fort
    …mais moins que Raf' :bonnet: