La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • PCmax a écrit

outlaw a écrit

Stef a écrit

Meme qu on a failli se boire une petite mousse ensemble!
    Cela sera pour ton prochain passage mais dépèche toi car il n'y aura plus d'Outlaw dans le 9.7.3 en Août :tsss: :cry:

Et… sans être indiscret, tu rentres en métropole ou tu continues à te la couler douce ailleurs ?
    Je ne sais pas trop comment prendre ta question mais je pense que c'est en mode humour (du moins je l'espère). Tu sais ici, tu peux rester chez toi à rien faire comme certain ou tout simplement profiter de la Guyane comme nous et j'avoue que c'est vrai que l'on fait voir les bons côtés de notre séjour mais jamais on ne parlera des mauvais car cela n'a rien à faire ici (surtout couché sur le papier car le papier a des oreilles) et cela donne une impression de vacances en permanence mais c'est loin d'être toujours le cas…

Pour répondre franchement à ta question, on revient en métro mais pour l'instant on ne connait pas notre lieu… On verra bien, on improvisera et on s'adaptera et si c'est dans le sud et bien on viendra boire en famille un p'tit rosé bien frais chez toi et comme ça tu verras ma frimousse… ;)

Allez, je te laisse car demain, j'ai windsurf, ULM, Hamac, dégustation de p'tit punch, bref on se la coule douce… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

PCmax a écrit

outlaw a écrit

Stef a écrit

Meme qu on a failli se boire une petite mousse ensemble!
    Cela sera pour ton prochain passage mais dépèche toi car il n'y aura plus d'Outlaw dans le 9.7.3 en Août :tsss: :cry:

Et… sans être indiscret, tu rentres en métropole ou tu continues à te la couler douce ailleurs ?
    Je ne sais pas trop comment prendre ta question mais je pense que c'est en mode humour (du moins je l'espère). Tu sais ici, tu peux rester chez toi à rien faire comme certain ou tout simplement profiter de la Guyane comme nous et j'avoue que c'est vrai que l'on fait voir les bons côtés de notre séjour mais jamais on ne parlera des mauvais car cela n'a rien à faire ici (surtout couché sur le papier car le papier a des oreilles) et cela donne une impression de vacances en permanence mais c'est loin d'être toujours le cas…
    Mais bien sûr que c'était de l'humour ma fin de question !
    Je ne suis jamais allé en Guyane (mais j'ai été volontaire quand dans les années 2000/2002 la Gendarmerie voulait créer un groupe spécial pour la lutte contre l'orpaillage…madame n'a pas voulu… pas assez de commerces :twisted: )mais pas mal de mes potes y ont fait des séjours.
    Quitter le confort de la métropole, ses habitudes, ses amis; embarquer dans cette aventure femme et enfants et vivre dans des conditions parfois spartiates n'est pas donné à tout le monde, quel que soit le contenu du séjour.
    Et si celui-ci te permet de voir et faire des choses nouvelles, t'as bien raison d'en profiter.
    C'est bien de l'avoir fait. :oui:

outlaw a écrit

Pour répondre franchement à ta question, on revient en métro mais pour l'instant on ne connait pas notre lieu… On verra bien, on improvisera et on s'adaptera et si c'est dans le sud et bien on viendra boire en famille un p'tit rosé bien frais chez toi et comme ça tu verras ma frimousse… ;)
    Ah, les mutations militaires ! Ca n'a pas changé…
    Franchement, je te souhaite le sud, ça te fera moins de changement, au moins climatique. T'imagines être muté dans le nord de la France…Lyon…Bourges… Pfffff
    Et puis, si la hasard nous faisait voisins, sache que le rosé est délicieux :bourre: par ici, que la mer y est calme et bleue, que les cigales te saoulent tout l'été et que mon bateau a 6 places, une table, des banquettes, un bimini pour faire de bonnes siestes à l'ombre… :zzz: etc
    Quand tu veux !

outlaw a écrit

Allez, je te laisse car demain, j'ai windsurf, ULM, Hamac, dégustation de p'tit punch, bref on se la coule douce… :mrgreen:
    Ah… et c'est pas moi qui l'ai dit ! :D

Profite bien ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • On verra bien ce que cela donnera au niveau de la mutation mais pour être honnête je pense que le "système" s'est amélioré…

Allez, un p'tit passage pleine balle 8-)

Image
  • Entraînement des tireurs d'élite ? :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Pleine balle pour eux c est tout reduit pour nous…
  • pleine balle…mais tranquille…fenêtre ouverte, accoudé, "la main sur le volant avec de la moquette…". :mrgreen:

qui qui prend qui en photo? :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Stef a écrit

Pleine balle pour eux c est tout reduit pour nous…
    :mrgreen:

Allez, une ch'tite vidéo, n'hésitez pas à la regarder en HD 8-)
  • Sympa la balade et super choix de musique !

J'espère que l'homme au guidon ne conduit pas com'ça sur la route, y'a de quoi vomir son quatre heure ! :D

Merci encore. ;)
  • outlaw a écrit

Stef a écrit

Pleine balle pour eux c est tout reduit pour nous…
    :mrgreen:

Allez, une ch'tite vidéo, n'hésitez pas à la regarder en HD 8-)

J'aime bien la PTC à la fin :airforce:
  • il prend de l'assurance le pilote. 8-)
    c'est quand même assez maniable? :interr:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • PCmax a écrit

Sympa la balade et super choix de musique !
    Merci encore. ;)
    Merci… Le plus dur à mon avis est le choix de la musique, j'ai mis un temps fou pour trouver quelque chose qui aille bien avec la vidéo…

Stef a écrit

J'aime bien la PTC à la fin :airforce:
    Pas la peine d'aller chercher un ILS avec une finale à plat comme dans un F50 :mrgreen: et puis c'est tellement plus drôle 8-)

little boy a écrit

il prend de l'assurance le pilote. 8-)
    c'est quand même assez maniable? :interr:
    En espérant ne pas en prendre de trop… Malgré le fait que ça soit de la toile, c'est quand même pas mal maniable…
  • oui çà a l'air de bien remuer comme engin!
  • outlaw a écrit

j'avoue que c'est vrai que l'on fait voir les bons côtés de notre séjour mais jamais on ne parlera des mauvais car cela n'a rien à faire ici (surtout couché sur le papier car le papier a des oreilles) et cela donne une impression de vacances en permanence mais c'est loin d'être toujours le cas…

Les nantis, on sait où ils sont à présent.

Et l'argent public, on sait où il passe aussi :) :ange:

Blague à part, j'aime beaucoup ce fil, très dépaysant avec ces belles photos.

Merci de nous faire partager ton expérience.

PCmax a écrit

Ah, les mutations militaires ! Ca n'a pas changé…
    Franchement, je te souhaite le sud, ça te fera moins de changement, au moins climatique. T'imagines être muté dans le nord de la France…Lyon…Bourges… Pfffff

C'est à ce genre de détails que l'on reconnaît les sudistes.

Pour eux, des villes comme Lyon sont situés au nord :D :ange:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

C'est vrai que si tu rentres en métropole, ça va nous manquer! :(

Il ne te restera plus qu'à faire un nouveau sujet.

Le titre sera peut-être un truc du genre "Le Nord pas décalé"…
    :bonnet:

Hein?!? :shock:

Non! Pas tapper, c'est pour rire… Aïe! :blesse:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • :sygus:

Jericho a écrit

Nico2 a écrit

C'est vrai que si tu rentres en métropole, ça va nous manquer! :(

Il ne te restera plus qu'à faire un nouveau sujet.

Le titre sera peut-être un truc du genre "Le Nord pas décalé"…
    :bonnet:

Hein?!? :shock:

Non! Pas tapper, c'est pour rire… Aïe! :blesse:

Il là bas, dans le Noooord, il aura pas le temps de flamber en ULM ! Le plafond le permet pas…

Allez, un nouveau titre pour notre ami Outlaw : De Kourou à "La baraque à Frites" ! :mrgreen: