outlaw a écrit
PCmax a écrit
outlaw a écrit
Stef a écrit
Meme qu on a failli se boire une petite mousse ensemble!
Cela sera pour ton prochain passage mais dépèche toi car il n'y aura plus d'Outlaw dans le 9.7.3 en Août
Et… sans être indiscret, tu rentres en métropole ou tu continues à te la couler douce ailleurs ?
Je ne sais pas trop comment prendre ta question mais je pense que c'est en mode humour (du moins je l'espère). Tu sais ici, tu peux rester chez toi à rien faire comme certain ou tout simplement profiter de la Guyane comme nous et j'avoue que c'est vrai que l'on fait voir les bons côtés de notre séjour mais jamais on ne parlera des mauvais car cela n'a rien à faire ici (surtout couché sur le papier car le papier a des oreilles) et cela donne une impression de vacances en permanence mais c'est loin d'être toujours le cas…
Mais bien sûr que c'était de l'humour ma fin de question !
Je ne suis jamais allé en Guyane (mais j'ai été volontaire quand dans les années 2000/2002 la Gendarmerie voulait créer un groupe spécial pour la lutte contre l'orpaillage…madame n'a pas voulu… pas assez de commerces
)mais pas mal de mes potes y ont fait des séjours.
Quitter le confort de la métropole, ses habitudes, ses amis; embarquer dans cette aventure femme et enfants et vivre dans des conditions parfois spartiates n'est pas donné à tout le monde, quel que soit le contenu du séjour.
Et si celui-ci te permet de voir et faire des choses nouvelles, t'as bien raison d'en profiter.
C'est bien de l'avoir fait.
outlaw a écrit
Pour répondre franchement à ta question, on revient en métro mais pour l'instant on ne connait pas notre lieu… On verra bien, on improvisera et on s'adaptera et si c'est dans le sud et bien on viendra boire en famille un p'tit rosé bien frais chez toi et comme ça tu verras ma frimousse…
Ah, les mutations militaires ! Ca n'a pas changé…
Franchement, je te souhaite le sud, ça te fera moins de changement, au moins climatique. T'imagines être muté dans le nord de la France…Lyon…Bourges… Pfffff
Et puis, si la hasard nous faisait voisins, sache que le rosé est délicieux
par ici, que la mer y est calme et bleue, que les cigales te saoulent tout l'été et que mon bateau a 6 places, une table, des banquettes, un bimini pour faire de bonnes siestes à l'ombre…
etc
Quand tu veux !
outlaw a écrit
Allez, je te laisse car demain, j'ai windsurf, ULM, Hamac, dégustation de p'tit punch, bref on se la coule douce…
Ah… et c'est pas moi qui l'ai dit !
Profite bien !