La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • outlaw a écrit

Désolé, je suis en vacances mais je serai de retour pour le dernier tir de la fin de l'année

Nous comptons sur toi :) .

Bonnes vacances :!:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

En voilà une Papy pour toi mais fais attention à ton p'tit coeur, je ne veux pas qu'il t'arrive quelquechose :mrgreen:
    Image

Pfff, ici aussi la mer est turquoise !
    Et, la prochaine fois que tu veux me la montrer, attend que personne ne passe devant l'objectif. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Madame est à gauche, à droite ou derrière avec le rouleau à patisserie ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Madame est à gauche, à droite ou derrière avec le rouleau à patisserie ? :mrgreen:
    Derrière l'appareil photo et moi entrain de positionner les petits pour que cela passe plus ou moins incognito… Il faut bien une photo meetic ;) de la plage de Miami :mrgreen:

Et les Etats-Unis, c'est aussi ça !!

Image

Prise avant hier soir à la pointe sud des Etats-Unis (Key West)
  • Oh joli ! 8-)

Maintenant, si tu pouvais nous shooter l'intérieur d'une tornade, ce serait sympa… :p
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Outlaw, tes clichés sont justes magnifiques ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • je suppose que ce sont des collègues de boulot :mrgreen:

jolie l'éclair! 8-)
    miami ou tout du moins la floride est très réputé pour ses orages (localisés) et ses fameuses trombes d'eau! :shock:

d'ailleurs il y a un nom, il me semble, pour cette région orageuse?

profites bien! :ange:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Merci pour vos encouragements 8-)

Allez, 2 petits essais de filé du balcon de l'hôtel. Si quelqu'un connait la voiture, je suis preneur…

Image

Image
  • A quelle vitesse d'obturation tu les as obtenue tes filés ?

Beaux clichés en tout cas! La conscience professionnelle t'auras poussé jusqu'à insérer le logo coca cola sur ta photo ?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
  • Tu sais que tu deviens très bon là Outlaw ! Beaux clichés encore ! 8-)
  • bubzy a écrit

A quelle vitesse d'obturation tu les as obtenue tes filés ?
    1/80 et 1/50

bubzy a écrit

Beaux clichés en tout cas! La conscience professionnelle t'auras poussé jusqu'à insérer le logo coca cola sur ta photo ?
    Merci, le plus dur est de trouver la police mais ensuite c'est un jeu d'enfant ;)

Niko a écrit

Tu sais que tu deviens très bon là Outlaw ! Beaux clichés encore ! 8-)
    Merci beaucoup mais je suis - je pense - pas mal aidé par le matos !!
  • J'aime beaucoup les deux voitures, bravo. Tu as fait un peu de retouche dessus?
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • outlaw a écrit

Niko a écrit

Tu sais que tu deviens très bon là Outlaw ! Beaux clichés encore ! 8-)
    Merci beaucoup mais je suis - je pense - pas mal aidé par le matos !!

C'est sûr qu'avec du Canon, t'aurais pas pu faire aussi bien ! :mrgreen:

Très belles tes tofs Oultaw. J'aim' bien. 8-)
  • Ca tombe bien Outlaw shoote en Canon aux dernières nouvelles ! :bonnet:
  • Niko a écrit

Ca tombe bien Outlaw shoote en Canon aux dernières nouvelles ! :bonnet:

Nooonnn ?! :mrgreen:
Ils sont en ligne en ce moment :