La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • PCmax a écrit

outlaw a écrit

Pour le ressac de l'eau, je pensais…et j'avoue que je pensais que cela allait être sympa à regarder mais visiblement non
    J'ai pas dit qu'elle était pas sympa ta vidéo, j'ai dis qu'elle…me gênait ! :drill:
    Tu fais boudi bouda papy ?? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

PCmax a écrit

outlaw a écrit

Pour le ressac de l'eau, je pensais…et j'avoue que je pensais que cela allait être sympa à regarder mais visiblement non
    J'ai pas dit qu'elle était pas sympa ta vidéo, j'ai dis qu'elle…me gênait ! :drill:
    Tu fais boudi bouda papy ?? :mrgreen:

Moi Boudi bouda ?

Jamais !!! :twisted: :twisted: :twisted: :drill:

Non mais… :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Pour les plus courageux d'entre vous, voilà le lien pour la voir partir en direct 8-)

http://www.arianespace.com/index/index.asp
  • outlaw a écrit

… voilà le lien pour la voir partir en direct 8-)

http://www.arianespace.com/index/index.asp

Merci pour ce lien.

outlaw a écrit

Pour les plus courageux d'entre vous,
    Je monterai le réveil à 21h15 pour ne pas rater ce départ. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • PCmax a écrit

Tu as le droit de monter ce qu'il veut à ces heures, même ton réveil! … s'il est consentant:bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

PCmax a écrit

Tu as le droit de monter ce qu'il veut à ces heures, même ton réveil! … s'il est consentant:bonnet:

:mrgreen:

Il le sera… non mais ! :drill:
  • Pour celles qui n'ont pas eu le courage de se coucher tard, la voilà :love: (tiens un nouveau) Dommage qu'il soit récent sinon je l'aurai utilisé avec Sandra :mrgreen:

Image
  • oh jolie! 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • outlaw a écrit

Pour celles qui n'ont pas eu le courage de se coucher tard, la voilà :love: (tiens un nouveau) Dommage qu'il soit récent sinon je l'aurai utilisé avec Sandra :mrgreen:

Image

Et toujours les fils d'Ariane au milieu ! :twisted:

Quand même sympa ta photo. ;)
  • PCmax a écrit

:lol: Avoue que c'est assez indissociable!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

PCmax a écrit

:lol: Avoue que c'est assez indissociable!
    :sygus:
  • outlaw a écrit

Allez je vous laisse car la piscine m'appelle (T° eau à 31°C) 8-)

Ça c'est méchant par contre :D

outlaw a écrit

Pour celles qui n'ont pas eu le courage de se coucher tard, la voilà :love: (tiens un nouveau) Dommage qu'il soit récent sinon je l'aurai utilisé avec Sandra :mrgreen:

Image

A la vache, c'te spectacle :!:

Magnifique, merci de partager cela avec nous :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Désolé, je suis en vacances mais je serai de retour pour le dernier tir de la fin de l'année :bonnet:

Image
  • Surtout ne force pas trop hein ? :mrgreen:

Passe de bonnes vacances et rapporte nous quelques photos. ;)
  • PCmax a écrit

Surtout ne force pas trop hein ? :mrgreen:
    Fais moi confiance :mrgreen:

PCmax a écrit

Passe de bonnes vacances
    Merci beaucoup

PCmax a écrit

et rapporte nous quelques photos. ;)
    En voilà une Papy pour toi mais fais attention à ton p'tit coeur, je ne veux pas qu'il t'arrive quelquechose :mrgreen:

Image