Tu fais boudi bouda papy ??PCmax a écrit
J'ai pas dit qu'elle était pas sympa ta vidéo, j'ai dis qu'elle…me gênait !outlaw a écrit
Pour le ressac de l'eau, je pensais…et j'avoue que je pensais que cela allait être sympa à regarder mais visiblement non
La Guyane, ça vous gagne
-
-
outlaw a écrit
Tu fais boudi bouda papy ??PCmax a écrit
J'ai pas dit qu'elle était pas sympa ta vidéo, j'ai dis qu'elle…me gênait !outlaw a écrit
Pour le ressac de l'eau, je pensais…et j'avoue que je pensais que cela allait être sympa à regarder mais visiblement non
Moi Boudi bouda ?
Jamais !!!
Non mais…Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Pour les plus courageux d'entre vous, voilà le lien pour la voir partir en direct
http://www.arianespace.com/index/index.asp
-
outlaw a écrit
… voilà le lien pour la voir partir en direct
http://www.arianespace.com/index/index.asp
Merci pour ce lien.
Je monterai le réveil à 21h15 pour ne pas rater ce départ.outlaw a écrit
Pour les plus courageux d'entre vous,Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Tu as le droit de monter ce qu'il veut à ces heures, même ton réveil! … s'il est consentant…PCmax a écrit
Je monterai le réveil à 21h15 pour ne pas rater ce départ." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Tu as le droit de monter ce qu'il veut à ces heures, même ton réveil! … s'il est consentant…PCmax a écrit
Je monterai le réveil à 21h15 pour ne pas rater ce départ.
Il le sera… non mais !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Pour celles qui n'ont pas eu le courage de se coucher tard, la voilà (tiens un nouveau) Dommage qu'il soit récent sinon je l'aurai utilisé avec Sandra
-
oh jolie!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
outlaw a écrit
Pour celles qui n'ont pas eu le courage de se coucher tard, la voilà (tiens un nouveau) Dommage qu'il soit récent sinon je l'aurai utilisé avec Sandra
Et toujours les fils d'Ariane au milieu !
Quand même sympa ta photo.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Avoue que c'est assez indissociable!PCmax a écrit
Et toujours les fils d'Ariane au milieu !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Avoue que c'est assez indissociable!PCmax a écrit
Et toujours les fils d'Ariane au milieu ! -
outlaw a écrit
Allez je vous laisse car la piscine m'appelle (T° eau à 31°C)
Ça c'est méchant par contreoutlaw a écrit
A la vache, c'te spectacle
Magnifique, merci de partager cela avec nous .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
Surtout ne force pas trop hein ?
Passe de bonnes vacances et rapporte nous quelques photos.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Fais moi confiancePCmax a écrit
Surtout ne force pas trop hein ?
Merci beaucoupPCmax a écrit
Passe de bonnes vacances
En voilà une Papy pour toi mais fais attention à ton p'tit coeur, je ne veux pas qu'il t'arrive quelquechosePCmax a écrit
et rapporte nous quelques photos.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .