La Guyane, ça vous gagne
-
non non, ça arrive! tu fait un test, tu cadres, pi t'attends que ça vienne, et pour éviter inutilement d'avoir de la poussière ou autre sur l'objectif, tu remet "temporairement" le cache. Et comme t'es en manual focus, tu t’aperçois de rien.http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
Si on se connaissait mieux, je te demanderai dans quelle pièce de la maison tu fais tes photos dans ces cas là?bubzy a écrit
non non, ça arrive! tu fait un test, tu cadres, pi t'attends que ça vienne…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est vrai que de nuit, c'est vachement facile de cadrer, et de savoir au bout de x secondes ou va se trouver la fusée
-
outlaw a écrit
C'est vrai que de nuit, c'est vachement facile de cadrer, et de savoir au bout de x secondes ou va se trouver la fusée
quoi, t'as pas repéré le coin ?http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée -
Non, il veut juste dire qu'il n'est pas une lumière… pardon ! Que ça manque de lumière !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Allez, pour me faire pardonner de ne pas être passé ici depuis plusieurs semaines (c'est à dire que pour ma défense, j'ai un emploi du temps de ministre à respecter) , je vous mets une petite vidéo que j'ai pris sur les réserves de Kaw au matin
-
'tain tu décon.es mec !
Au vu du titre, j'avais cessé toute activité et je m'étais installé devant l'écran, prêt à vivre en direct quelques minutes dans les marais de Guyane…tellement y'a de belles choses à voir :
Le réveil langoureux d'une mygale; la traversée d'un sentier par un Tatou blindé; l'attaque d'un Pécari par un Jaguar affamé; un Agouti craintif pendant sa pause déjeuner; l'installation d'un Iguane sous les premiers rayons de soleil et pourquoi pas le museau d'un Lamentin émergeant de l'eau, accompagné par un déplacement nonchalant d'un Mouton Paresseux…
Que néni ! Même pas trente secondes ton film. (et à 866 images toutes les 5 secondes, t'as du en bouffer de la péloche !)
C'est donc confirmé, Outlaw a des journées de ministre !
Donc, tu nous refais ça mieux… enfin, dès que ton emploi du temps te le permet quoi !
Allez, merci en attendant.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Que néni ! Même pas trente secondes ton film
j'avoue j'ai eu la même réflexion, ouais on va voir un décollage de fusée, une balade en avion au dessus de la canopé…..trop court à mon goût.
tu as la mérite d'essayer.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Bon, promis, le prochain coup, j'essayerai de faire plus de 30" de film avant de me faire lincher
Allez, j'vous laisse car mon téléphone sonne -
outlaw a écrit
Bon, promis, le prochain coup, j'essayerai de faire plus de 30" de film avant de me faire lincher
Allez, j'vous laisse car mon téléphone sonne
le même au ralenti ?http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée -
Prochain tir (Ariane 5) jeudi vers 18h30L (+5 pour vous), je vais essayer de le faire avec un coucher de soleil + la mer + Ariane… On verra bien ce que cela peut donnerbubzy a écrit
outlaw a écrit
Allez, j'vous laisse car mon téléphone sonne
le même au ralenti ? -
On compte sur toi et je suis sûr que l'on sera pas déçu !
Et puis, tu peux pas nous décevoir une autre fois hein ?
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
outlaw a écrit
Allez, pour me faire pardonner de ne pas être passé ici depuis plusieurs semaines (c'est à dire que pour ma défense, j'ai un emploi du temps de ministre à respecter) , je vous mets une petite vidéo que j'ai pris sur les réserves de Kaw au matin
Mais il y a autant de durée de génériques que de film
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Tu étais dedans hier ??Stef a écrit
Non, j'étais en vol, j'avais filé mon appareil aux mécanos. -
outlaw a écrit
Tu étais dedans hier ??Stef a écrit
Non, j'étais en vol, j'avais filé mon appareil aux mécanos.
Il va te répondre… en décembre 2012 !
Et tu lui reposteras en juillet 2013 !
Il te re-répondra en… décembre 2013 !
Ne vous battez pas hein !
<!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=13&t=1999&start=300#p95025
">viewtopic.php?f=13&t=1999&start=300#p95025</a><!– l –>Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :