Ah oui… superbes photos, que ce soit en vol ou au sol.
Tu étais dans quel type de machine ? La copie de l'hydravion ?
La Guyane, ça vous gagne
-
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Magnifiques, merci! À quand les prochaines?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sujet original ! çà nous dépayse ! On dirait un reportage d' UshuÏa ! Très belles photos ! Merci à toi .Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
tout est dit dans le titre, la guyane ça vous gagne!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Et oui, comme le dit LB, La Guyane ça nous gagne !!!!!!!!!!!!
Merci à tous pour vos compliments et pour répondre à (notre petit vieux ) Papy, voilà une petite photo lors d'un décollage de Kourou avec une caméra GOPRO fixée sur l'aile
Désolé pour la qualité mais j'avais perdre de perdre mon Canon ; en revanche si quelqu'un est prêt à me prêter un Nikon, je l'accrocherai volontiers…
La suite de ma chevauché fantastique un autre jour -
outlaw a écrit
Désolé pour la qualité mais j'avais perdre de perdre mon Canon
Ah oui en effet t'a dû avoir une sacré peur pour bugué sur le mot perdre ! ^^La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent ! -
Merci pour la photo-réponse, elle est sympa.
Bizarre la vue de l'hélice, on dirait que tu recules !
Tu avances au moins ?
Et le "petit petit moi aussi le peux doubler vieux Papy"… tu sais ce qu'il te dit ?
Allez, éclate toi bien !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Sympa le plan fish-eye ! merci !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Ariane 5 est partie le 23 à 01h34L avec à son bord le cargo ravitailleur pour l'ISS
Si seulement, il y avait des projos pour l'éclairer -
C'est moche on voit des fils devant le lanceur !
(humour)
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Voilà la suite
Allez, je vous laisse admirer le support de liquide de refroidissement
Au décollage de Régina pour rejoindre la frontière brésilienne
Au premier plan : Saint Georges de l'Oyapock, le fleuve Oyapock et le Brésil (A noter que pour les 3 prochaines photos, je me retrouve dans un pendulaire et non dans un 3 axes)
La piste de St Georges de l'oyapock
Le pont qui se trouve à St Georges reliant La Guyane au Brésil. Comme vous pouvez le voir, le pont est achevé mais côté brésilien, rien n'est fait donc le pont est fermé (pour le plus grand plaisir des piroguiers)
Au retour, petite série de photos
Et pour finir, le fleuve Cayenne et la ville du même nom au fond
Voilà, j'en ai fini avec ma petite excursion… A une prochaine -
Sympa tes photos !
J'aimerais savoir quelques bricoles : avec le moteur devant sur ces engins, tu ne reçois pas trop les turbulences de l'hélice dans la tronche ? Qu'en est il du bruit, raisonnable ? Vous êtes limités à un plafond ? De combien est la finesse sur ces engins ?
Et enfin, comment fais tu pour à l'aller être dans un "trois axes" et au retour dans un pendulaire ? Tu changes en vol ?
Allez, t'en envoies d'autres quand tu veux !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
+1 avec Papy.
Et pour prendre les photos, ça ne doit pas être évident ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
excellent!
L'émerveillement est le premier pas vers le respect.
http://www.youtube.com/watch?v=e5V8l-MViBM
merci outlaw.
par contre vous n'avez pas peur de bricoler comme ça pour des vols au dessus de la jungle…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Désolé pour le retard mais je suis submergé par le boulot !!PCmax a écrit
Sympa tes photos !
J'aimerais savoir quelques bricoles : avec le moteur devant sur ces engins, tu ne reçois pas trop les turbulences de l'hélice dans la tronche ? Qu'en est il du bruit, raisonnable ? Vous êtes limités à un plafond ? De combien est la finesse sur ces engins ?
Et enfin, comment fais tu pour à l'aller être dans un "trois axes" et au retour dans un pendulaire ? Tu changes en vol ?
Allez, t'en envoies d'autres quand tu veux !
Celui sur lequel je vole est un 3 axes carénés (on n'a pas les portes) donc pas de vent
Pour le bruit avec le casque radio cela atténue pas mal ; heureusement car c'est pas mal bruyant !! Le jour de mon passage emport pax, mon monit m'a coupé le moteur afin de voir ma réaction à me poser sur le terrain et là, honnêtement je me suis rendu compte qu'il est bien bruyant !!
Plafond : en théorie nous sommes limités au FL195 (c'est à dire limite haute des VFR) mais sans emport d'oxygène tu es limité au FL120 (environ 4000m). En général on vole entre 1000 Ft et 25000 Ft
La finesse du notre est de 10 (constructeur) donc pour 1 km de haut, nous sommes sensés pouvoir aller 10 kms plus loin…
Pour prendre des photos, dans le notre c'est génial (pas de portes, pas de vitres) mais les haubans dérangent de temps en temps. Dans le pendulaire, une vue incroyable avec presque rien pour te gêner mais tu as le vent…Niko a écrit
+1 avec Papy.
Et pour prendre les photos, ça ne doit pas être évident ?
Bricolage : j'avoue que cela fait un peu bricolage mais dans notre club on a un mécano hors normes qui adore cela et qui ne laisse rien passer… C'est pas plus mal !!! Mais à savoir que la philo en ULM est de TOUJOURS pouvoir se poser quelque part en cas de panne (route - chemin - clairière - etc )little boy a écrit
excellent!
L'émerveillement est le premier pas vers le respect.
http://www.youtube.com/watch?v=e5V8l-MViBM
merci outlaw.
par contre vous n'avez pas peur de bricoler comme ça pour des vols au dessus de la jungle…
Voili voilou, vous savez tout maintenant !!
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .