La Guyane, ça vous gagne
-
Magnifique!
-
Superbe, bravo et merci de la partager avec nous!
Ta photo est vraiment canon!!!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Normal, c'est fait avec un CanonJericho a écrit
Ta photo est vraiment canon!!! -
Mais elle est Nikon cette top !
Non… elle est magnifique !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Superbes Outlaw!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
pas évident les photos de nuit
en tous cas, l'effet est sympa -
outlaw a écrit
Ta photo est vraiment canon!!!
Je sais… je sais… EOS350 ou 400 si je me souviens bien!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Alalalal je rêve de voir un décollage de fusée un jour, magnifique photo
Ta eus le droit à plusieurs essais? Ok je sorsKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
Hutch a écrit
Alalalal je rêve de voir un décollage de fusée un jour, magnifique photo
Ta eus le droit à plusieurs essais? Ok je sors
Un tous les mois quasiment!
Bientôt Véga ! -
Ariane 5
Comme çà c'est mieux! (désolé pour les tâches sur l'objo!)
-
Merci àvous tous pour vos commentaires
Le 400 est bien trop récentJericho a écrit
outlaw a écrit
Ta photo est vraiment canon!!!
Je sais… je sais… EOS350 ou 400 si je me souviens bien!
Stef, tu étais à carapa ? -
Non, j'étais en vol, j'avais filé mon appareil aux mécanos.
-
Sympa la photo Outlaw, j'aime bien les tons orangés.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Comme vous avez été sage cette année, que vous n'avez pas dit de bêtises sur l'âge de Papy, que vous n'avez pas critiqué la brouette et pour fêter l'abscence de vente de Rafale à l'étanger et bien voilà le Père Noël avec son traineau NG Block 60.
Joyeux Noël à tous -
que vous n'avez pas dit de bêtises sur l'âge de Papy
ah zut j'aurais pas de cadeau alors ! ^^La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .