Un petit bout de temps que je n'avais pas posté ici…
Alors me voilà pour un face à face avec un Casa
La Guyane, ça vous gagne
-
-
Ah bien ça !!
Enfin un résultat du travail avec le 400 !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Merci beaucoup. A partir du 1er juin, c'était également le 400Niko a écrit
Ah bien ça !!
Enfin un résultat du travail avec le 400 !
Un soir…
-
HDR et effet du soleil avec un logiciel ??NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Pas de HDR, juste une retouche de la couleur du ciel et un ajout d'obectif pour avoir des prismes… voili voilouNiko a écrit
HDR et effet du soleil avec un logiciel ?? -
j'adorai faire ce genre de photo, un face à face lors d'un décollage!!
superbe le rendu sur ta dernière, j'adore!
on peut faire beaucoup chose quand on a le temps de pratiquer!
d'ailleur toi qui disait qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, il n'y a pas un exercice annuel en guyane impliquant des 2000 et un awacs?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Comme il s'est posé à Kourou, on m'a prévenu donc ce fut très facile pour moilittle boy a écrit
j'adorai faire ce genre de photo, un face à face lors d'un décollage!!
Merci beaucouplittle boy a écrit
superbe le rendu sur ta dernière, j'adore!
Je ne vois pas de quoi tu parleslittle boy a écrit
on peut faire beaucoup chose quand on a le temps de pratiquer!
En effet, c'est déjà arrivé…little boy a écrit
d'ailleur toi qui disait qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, il n'y a pas un exercice annuel en guyane impliquant des 2000 et un awacs? -
et elles sont où les photos?
je vois qu'on profite bien!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Disons que j'essaye de ne pas m'ennuyerlittle boy a écrit
je vois qu'on profite bien!
La croisière s'amuse
C'est la barge du 3ème REI qui rentre des Iles du Salut
Photo prise à l'embouchure du Kourou -
En allant me promener, voilà ce que j'ai rencontré.
Les poissons que vous voyez sont des : gros yeux ; ils peuvent voir simultanément au-dessus et sous la surface de l'eau.
-
outlaw a écrit
En allant me promener, voilà ce que j'ai rencontré.
Les poissons que vous voyez sont des : gros yeux ; ils peuvent voir simultanément au-dessus et sous la surface de l'eau.
Jolie photo… pour un Canon !
Et… ton chef d'orchestre est une aigrette garzette.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
et le gros yeux, tu l'aurais en photo tout seul, juste pour voir son allure dans son ensemble?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Cinétic vient de te répondre…cachée dans les pins a écrit
et le gros yeux, tu l'aurais en photo tout seul, juste pour voir son allure dans son ensemble?
Sinon, pour ton info, cela ne se fume pas
Rien que pour toi
-
outlaw a écrit
Cinétic vient de te répondre…
merci Nétic , tu en as perdu ton avatar.outlaw a écrit
Sinon, pour ton info, cela ne se fume pas
la bave épaisse de l'affreux iguane rampant n'atteint pas la blanche palombe…
bon certes la Guyane c'est pas tout près, mais on se trouvera bien un jour sur un meeting et en plus des gros yeux, tu découvriras mes très gros sourcilsoutlaw a écrit
Rien que pour toi
grosse ficelle: tu dis ça à toutes les filles et souvent à des gars également, de surcroît, soit dit en passant... ça marche plus tes dédicaces spéciales, ou qu'avec des naïfs.
m'enfin t'es chou quand mêmemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .