La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • Tandure a écrit

Trois Ilets, Martinique.
    C'est la couleur du ciel au soleil couchant qui me rappelle un certain village de poterie d'argile ;)
    Bien joué :biere: , les 2 photos ont été prises de St Anne en Martinique

Rien que pour toi, une petite photo prise à Kourou lors du carnaval, groupe venu spécialement des 3 Ilets pour notre plus grand plaisir
    Image

Niko a écrit

outlaw a écrit

Niko a écrit

En tout cas tes photos sont magnifiques ! 8-)
    Merci mais ce n'est pas grâce à moi, il suffit juste d'avoir un Canon :mrgreen:

Entre Canonistes on se comprend ! :bonnet:

+1 :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

Tandure a écrit

Trois Ilets, Martinique.
    C'est la couleur du ciel au soleil couchant qui me rappelle un certain village de poterie d'argile ;)

Rien que pour toi, une petite photo prise à Kourou lors du carnaval, groupe venu spécialement des 3 Ilets pour notre plus grand plaisir
    Image
    C'est marrant, j'ai vu la même photo sur un blog!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

outlaw a écrit

Tandure a écrit

Trois Ilets, Martinique.

C'est marrant, j'ai vu la même photo sur un blog!
    je ne vois pas de quoi tu veux parler ;)

Ce n'est pas très commun pour vous mais il y a quelques jours j'ai tondu et pour une fois j'ai mis la tondeuse un cran plus haut et bien j'en connais une qui a eu de la chance sur ce coup là :shock: Il ne lui reste plus qu'à jouer à l'euromillion

Pour info, la main est celle d'un petit de 2ans et demi

Image

Relachée dans la foulée mais on n'arrive pas à la retrouver :cry: En espérant qu'elle ne finisse pas sous une voiture ou dans une assiette :help:
  • Moi je veux les photos du char brésilien :lol: :lol:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Voilà celle qui n'a pas voulue s'envoyer en l'air

Image
  • Sastrou a écrit

Moi je veux les photos du char brésilien :lol: :lol:
    A force de m'envoyer des mails, tu as gagné, je craque !!!

Image

Image

Image

Image

Faits de beaux rêves :bonnet:
  • Clans, ça mérite un bannissement perpétuel ça, non ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Voilà celle qui n'a pas voulue s'envoyer en l'air

Après avoir vu les photos du char brésilien, je comprends mieux. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • outlaw a écrit

Voilà celle qui n'a pas voulue s'envoyer en l'air

Magnifique spectacle vendredi à 18h37 UTM

Image

Image

Image
  • Sympa de nous faire partager ça ! Merci Outlaw ! 8-)

;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • c'était une panne sur le lanceur pour reculer d'autant le lancement? :geek:

jolie spectacle. :merlin:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

c'était une panne sur le lanceur pour reculer d'autant le lancement? :geek:
    En effet sur le lanceur mais ou… Aucune idée…

Allez quelques photos d'iguanes

Le père ou la mère

Image

La relève

Image
  • Merci pour ces photos!

De plus, on sait maintenant que l'iguane de Guyane est particulièrement photogénique… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Petite question pour cette fin de semaine :

Quel animal pèse environ 500kg pour 1.80m et que l'on peut voir en Guyane ??
  • outlaw a écrit

Petite question pour cette fin de semaine :

Quel animal pèse environ 500kg pour 1.80m et que l'on peut voir en Guyane ??

Le tapir?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges