La Guyane, ça vous gagne
-
Il a traversé en zig-zag ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Il a vomi dans la caniveau avant de s'endormir au beau milieu de la route
-
Eh ben… si même les iguanes sont bourrés le samedi soir, dans quel monde vivons-nous ?
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
Voyeur !!!
Sympa cette photo.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Et encore ce n'est rien, j'ai le film : les perruches et Rocco en cagePCmax a écrit
Voyeur !!! -
Vous l'attendiez avec impatiente… Roulement de tambours
ARIANE V : 50m de haut, un monstre de puissance
Au fait c'est une maquette à l'échelle 1
Allez, je vous laisse, car la sieste dans le hamac me tend les bras -
Elle penche un poil mais bon…c'est vrai qu'avec un Nikon…
Belle photo en tous cas.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Pas de ma faute, c'est la rotondité de la terre qui fait cela et puis, c'est fait exprès afin qu'elle parte du bon côté afin de rejoindre le bon orbitrePCmax a écrit
Elle penche un poil mais bon…
Et là, cela te va mieux (je fais comme Niko, je fais des bisous à tout le monde )
Sachant que la fusée fait 50m, je vous laisse imaginer la taille de la flamme du Zippo
Ces 2 photos ont été prises à un peu moins de 20 km du site, bruit monstrueux, beaucoup de monde sur la plage, les oiseaux qui fuient le bruit… Un spectacle impressionnant -
Super ces photos ! Quel spectacle ce doit être !
(et alors ? t'as un souci avec les bisous ??NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
j'ai lu un artilcle disant que les contrôleurs aériens pouvaient être assimilés aux "oreilles d'or" sur sous-marins.
et qu'il fallait 50 secondes pour identifier un aéronef: vrai ou faux?
en passant j'ai un question qui me trôtte, (je ne pense pas avoir de réponse mais bon…) le contrôle aérien se fait sur l'ensemble du territoire guyanais ou il y a un contrôle spécicifique au CSG SPO3?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
j'ai lu un artilcle disant que les contrôleurs aériens pouvaient être assimilés aux "oreilles d'or" sur sous-marins.
en passant j'ai un question qui me trôtte, (je ne pense pas avoir de réponse mais bon…) le contrôle aérien se fait sur l'ensemble du territoire guyanais ou il y a un contrôle spécicifique au CSG SPO3?
ce sont pas les contrôleurs qui identifient ce sont les opérateurs SAG, ou bien de jeunes contrôleurs …. Outlaw lui est juste bon à réclamer son sandwich à ces dits SAG .« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
SPO3 Bonnes lettres, bon chiffre mais dans le désordrelittle boy a écrit
en passant j'ai un question qui me trôtte, (je ne pense pas avoir de réponse mais bon…) le contrôle aérien se fait sur l'ensemble du territoire guyanais ou il y a un contrôle spécicifique au CSG SPO3?
Essayes ici, tu auras peut-être tes réponses
Le quarté dans le bon ordre -SOP3- rapporte une photo de la fusée
-
Cette dernière, c'est l'originale ou la maquette 1/1 ?
Elle parrait si "lisse", si "dépouillée" d'aspéritée quelconque … de la belle ouvrage ! C'est vraiment un dessin de structure super net !! J'aurais pensé qu'il y aurait plein de "trucs" dépassant de-ci, de là …
Parrait si simple, l'engin !!
Par contre, effet visuel ou pas, les sections du corps principal ne semblent pas bien allignées aux niveaux des … heu … "soudures" verticales de celles-ci ??
Enfin, là je cherche …. Et puis tout-çà fonctionne si bien !!
Edit :
Hmmm …. Par contre elle penche quand même un peu à droite, ce coup-ci !
-
Il y en a une autre, et moins loin, à Toulouse. Mais je ne sais pas si elle est à la même échelle.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .