Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • Ceci étant dit, il doit être assez étrange d'annoncer à la famille que le décès est dû, peut-être, à ça. Ca fait un peu Snakes on the Plane.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Manuel du parfait petit terroriste pour attaquer et neutraliser un croiseur de l'US Navy:

    1- Il faut un financement
    2- Il faut connaitre un vendeur d'armes
    3- Laisser la technologie faire son oeuvre

    En 1- il suffit de braquer une petite vieille pour avoir les 100 euros nécessaire à l'opération.
    En 2- http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Logiciels/s/2/kw/windows+nt

    En 3- attendre un peu, le BSD (blue screen of death c'est à dire ça: http://www.sospc20.com/maintenance_informatique/bsod.php
    ) devrait vite venir.


    Et voilà, un bug made by Microsoft qui rend un croiseur de l'US Navy de 10.000 tonnes aussi efficace qu'un bout de métal inerte balloté par les flots pendant plusieurs heures.


    L'heureux élu est l'USS Yorktown CG-48.
    http://en.wikipedia.org/wiki/USS_Yorktown_%28CG-48%29

    http://www.wired.com/science/discoveries/news/1998/07/13987

    http://gcn.com/Articles/1998/07/13/Software-glitches-leave-Navy-Smart-Ship-dead-in-the-water.aspx


    Ca date un peu mais c'est trop drole pour ne pas le partager :sygus:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, je ne connaissais pas l'histoire :D

    Faut quand même être assez dingue pour mettre un OS « grand—public » (NT4 était plutôt pour les entreprises) sur un système comme ça :shock: Il y a des OS faits sur mesure, avec beaucoup plus de sécurité pour ce genre de systèmes critiques. Certes, c'est beaucoup moins convivial, mais quand même…

    (Bon, soyons honnêtes, Windows a tout de même bien évolué depuis NT4)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça me surprend toujours qu'il y ait autant de matos militaire qui tourne sur des OS comme ça (genre WindowsXP sur un système d'artillerie…)…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, moi aussi. Il y a vraiment gens qui n'ont peur de rien. C'est quand même pas parce qu'un OS est assez stable pour un particulier qu'il faut en faire un OS embarqué avec des contraintes complètement différentes…

    (T'as vraiment vu du XP sur un système d'artillerie ? :shock:)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'as vraiment vu du XP sur un système d'artillerie ?

    Ce qu'on demande à un système d'arme, c'est d'être fiable et de fonctionner dans les pires conditions. Du Windows 3.0 m'étonnerait encore moins.

    Parce que Windows, plus ça va et plus ça bugue. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    (T'as vraiment vu du XP sur un système d'artillerie ? :shock:)

    Oui, j'ai vraiment vu, XP ou un NT (mais aucune différence entre les NT et les autres à partir de XP je crois).
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sisi, il y a beaucoup de différences entre Windows NT et Windows 2000, très peu entre 2000, XP et 2003, beaucoup entre XP et Vista, quasiment aucune entre Vista, 2008 et 7, un peu entre 7 et 8.

    Mine de rien, les dernières versions de Windows sont beaucoup plus solides que les premières. Par contre, on reste toujours loin d'un vrai système solide (comme ceux qu'on peut voir dans un avion), mais d'un autre côté, ça permet de faire beaucoup plus de choses.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    ………………..

    Mine de rien, les dernières versions de Windows sont beaucoup plus solides que les premières. Par contre, on reste toujours loin d'un vrai système solide (comme ceux qu'on peut voir dans un avion), mais d'un autre côté, ça permet de faire beaucoup plus de choses.

    :lol:
    et notamment des choses qu'on avait pas prévues :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je met ça ici parce-que ça m'a bien choqué ( et faut le faire quand même ^^ )

    http://video.fr.msn.com/watch/video/enorme-clash-il-insulte-une-fonctionnaire-de-la-sncf-parce-quelle-est-pauvre/1xzrfyldu


    En gros le mec se croit supérieur parce-qu'il gagne plus qu'elle, pitoyable…
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jeliot a écrit

    Je met ça ici parce-que ça m'a bien choqué ( et faut le faire quand même ^^ )

    http://video.fr.msn.com/watch/video/enorme-clash-il-insulte-une-fonctionnaire-de-la-sncf-parce-quelle-est-pauvre/1xzrfyldu


    En gros le mec se croit supérieur parce-qu'il gagne plus qu'elle, pitoyable…
    Ouais, pathétique en effet.

    Cet accrochage filmé, entre un cadre "supérieur" d'Orange et une employée SNCF, avait défrayé la chronique il y a une quinzaine de jours de cela.
    Des cons de ce genre, y'en a toujours eus et y'en aura encore, mais entre nous, à sa place ça la filerait les boules de gagner 70 000€/an, pouvoir me rendre tous les mois, aux frais de la princesse à Saint-Domingue, et de devoir prendre le train comme un "pauvre" citoyen lambda.

    Ce que je trouve encore une fois lamentable, c'est que cet échange a eut lieu au milieu du public et que personne n'est intervenu pour remettre ce gugusse en place. Les bonnes manières se perdent j'vous assure. :twisted:

    Mais enfin… paraît-il qu'il a bien été identifié par sa boîte Orange et que son avenir ne serait pas des plus roses…
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malheureusement (ou pas!) il n'aura aucune sanction.

    Orange ne prendra aucune sanction contre le salarié, mais un « accompagnement » pour le soutenir.

    http://www.menly.fr/buzz/passe-moi-le-buzz/933538-orange-cadre-sncf-insulte-video-70000-euros-agente-fonctionnaires/





    Bien, bien, bien…. je vais allez pourrir un employé de la SNCF moi, peut-être que Pole-emploi me paiera une cure de relaxation en thalasso, ou un bain de soleil à Saint-Domingue pour évacuer le stress des fins de mois difficiles qui m'aura fait dire ces méchancetés.
    Une idée à creuser……
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    Malheureusement (ou pas!) il n'aura aucune sanction.

    Orange ne prendra aucune sanction contre le salarié, mais un « accompagnement » pour le soutenir.

    http://www.menly.fr/buzz/passe-moi-le-buzz/933538-orange-cadre-sncf-insulte-video-70000-euros-agente-fonctionnaires/





    Bien, bien, bien…. je vais allez pourrir un employé de la SNCF moi, peut-être que Pole-emploi me paiera une cure de relaxation en thalasso, ou un bain de soleil à Saint-Domingue pour évacuer le stress des fins de mois difficiles qui m'aura fait dire ces méchancetés.
    Une idée à creuser……

    Ah ! J'avais pas connu la suite. Merci Cinétic. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et si on pourrit les modos ? On gagne quoi ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Et si on pourrit les modos ? On gagne quoi ? :mrgreen:

    Un voyage à Saint Domingue…avec le modo concerné ! :drill:

    :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :