Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • Pour le plaisir

    http://www.tuxboard.com/bombarbier-en-rase-motte-sur-une-cote/


    pour la plus part déjà vue mais c'est toujours aussi bon

    http://www.tuxboard.com/top-10-vols-en-rase-motte/
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, il y en a quelques unes de déjà vues. Par contre, j'aurais bien vues d'autres vidéos en plus, notamment un Jaguar (?) en démo pour un pays du Golfe, et un F1 en rase-mottes au-dessus d'une piste.

    On remarque quand même 3 avions français sur les top 4.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.tuxboard.com/avro-vulcan-xh558/
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y a rien à ajouter au titre de la vidéo: on croise de tout sur la route!

    Par contre, qu'est ce que c'est que cet avion? Si j'osais, je dirais MiG-23, sauf que ça fait belle lurette qu'il ne vole plus en Russie, non?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le roi des brouettes en tout genre va nous répondre :mrgreen:

    Je dis SU24 Fencer :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Il n'y a rien à ajouter au titre de la vidéo: on croise de tout sur la route!

    Par contre, qu'est ce que c'est que cet avion? Si j'osais, je dirais MiG-23, sauf que ça fait belle lurette qu'il ne vole plus en Russie, non?

    Ah oui quand même ! :shock:

    Mais vu la couleur claire du nez, la finesse des ailes (qui semblent repliables), de deux entrées et sorties de réacteurs carrées et l'empennage arrière, je verrais plutôt un Sukhoi 24.

    Allez, les jeux sont ouverts. Mais je vous rassure, ce n'est pas un Phantom F4… :mrgreen:

    Edit : Zut, grillé par l'exilé ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, de fait, ça y ressemble plus. Joli cri de la passagère, en tout cas :mrgreen: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Ah oui, de fait, ça y ressemble plus. Joli cri de la passagère, en tout cas :mrgreen: .

    Tu m'étonnes ! Se faire embrocher par un Fencer, ça doit pas lui arriver tous les jours ! :mrgreen:

    J'aurais pu dire qu'elle a du serrer son sphincter mais… j'ai pas osé… :D

    Allez, amis de la poésie bonsoir… :zzz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sacré pilote! En 2 secondes il l'a faite crier! :mrgreen:

    Je suis parti, déjà couché!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Le roi des brouettes en tout genre va nous répondre :mrgreen:

    Je dis SU24 Fencer :?

    Yep, c'est un Su-24 Fencer. En effet, ça… impressionnne. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans le même style et toujours en Russie…
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Dans le même style et toujours en Russie…


    C'est la version livrée sans radar de suivi de terrain ; d'origine dans ce ventilo , on trouve une carte Michelin ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • celle avec le SU24 me fait penser à un fake? :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jetman dans ses oeuvres, mais cette fois avec un Avenger (celui de Lausanne) et un Spit' de Duxford : http://www.youtube.com/watch?v=W74MMbHHGHA, le tout lors de la journée porte-ouverte de l'aérodrome de Bex (Suisse) ce week-end.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • incroyable quand même, fabuleuse éclate, ça fait réver, ça a l'air évident comme ça..


    et pourtant chaque vol doit être une sacré aventure dangereuse, et pour le saut et atterrissage parachute, :airforce: délicat aussi.

    ce type là est sûrement analysé et suivi de près par des hordes de scientifiques qui doivent bien noter des différences je suppose entre un cerveau comme le sien, enrobé de titane et au mental en béton armé et le mien. :interr:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par cachée dans les pins le 30 septembre 2012 01:06