Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • PCmax a écrit

    :interr: Ouais… "bientôt" n'étant qu'une question d'interprétation temporelle
    Correct !! ;)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite bêtise lors d'un défilé au brésil :marine: prévoir un casque :mrgreen:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    Petite bêtise lors d'un défilé au brésil :marine: prévoir un casque :mrgreen:

    Excellent !!! Pauvre pilote , qu'est ce qui va se prendre… S' il est viré il pourra toujours devenir vitrier :lol:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le tout, sans même passer le mur du son ! Je ne pensais pas que c'était possible.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    Petite bêtise lors d'un défilé au brésil :marine: prévoir un casque :mrgreen:

    J'adore !!! :D

    Un vrai gag en somme :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • excellent
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils le savent que le Rafale, lui, est un biréacteur ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si il n'a pas passé le mur du son, faut m'expliquer le bruit alors… Et peut on pêter du triba sans passer le mur du son ? Jamais entendu parler de ça.
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De ce que j'ai lu les vitrage étaient ancien, et c'était du simple vitrage, à ajouté que même si ils sont en subsonique, ils volaient à environs 1100km/h, le déplacement d'air suffit largement à tout pété ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un bon coup de PC placé au bon endroit avec des conditions climatiques ultra sèches et des vitres en papier… Perso, cela ne m'étonne pas plus que ça !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai déjà vu un F1 passer en radada juste apres avoir passé le mur du son a quelque centaines de metres de chez moi, j'ai pas fait gaffe a un coup de vent plus fort que ça… Le Boom par contre a fait vibrer le sol.
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 10 bonnes raisons d'être dopé au sport !

    Si jamais vous voulez bosser votre crédibilité, vous pouvez vous inspirer :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un U-Boot retrouvé au Canada
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Un U-Boot retrouvé au Canada
    Faudrait peut-être leur dire que la guerre est finie et qu'ils peuvent remonter à la surface! C'est certainement un record de plongée pour les sous-mariniers de ce U-Boot… comme quoi les sous-marins nucléaires, c'est de la gnognotte!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jeliot a écrit

    De ce que j'ai lu les vitrage étaient ancien, et c'était du simple vitrage, à ajouté que même si ils sont en subsonique, ils volaient à environs 1100km/h, le déplacement d'air suffit largement à tout pété ^^

    Euh, à 1100 km en radada ?
    je pense plutot du 700 - 800 km/h, ce qui est déjà beaucoup
    Il suffit que le batiment entre en résonance avec les fréquence du réacteur, et ça suffit amplement
    Et l'architecture spéciale du STF peut aussi jouer, en amplifiant les ondes sonores
    Et c'est vrai que l'air est excessivement sec en cette période de l'année à Brasilia, parfois moins de 10%.

    Au moins on ne pourra pas dire que les Mirages 2000c ne cassent pas la baraque :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :