Bientôt de nouveaux animaux détecteurs d'explosifs dans les aéroports ?
Il va falloir élargir un peu les couloirs (et les empêcher de monter sur les tapis à bagages)
Insolite
-
Oui il y a un léger problème de gabarit.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Il y a des soldats qui non contents de s'entrainer aux techniques de combat, s'entrainent aussi à ressentir le stress d'un combat .
Source: The Guardian"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Rhôôô la boulette! J'en connais au moins un qui n'est plus au sec…Paxwax a écrit
Il y a des soldats qui non contents de s'entrainer aux techniques de combat, s'entrainent aussi à ressentir le stress d'un combat .
Source: The Guardian
Ah, nostalgie! N'empêche que le premier lancer de grenade à main, c'est quand même un peu stressant. Nous n'avions pas ce genre de petite tranchée confortable: si elle ne tombait pas du bon côté du mur, qui heureusement était plus bas que celui-ci, on devait "juste" sauter par dessus pour éviter de se prendre des dizaines de minuscules éclats métalliques dans le postérieur!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Paxwax a écrit
Bon, lui, relégué aux cuisines !
Ca me rappelle une vidéo où la grenade a carrément rebondie sur l'arbre juste en face…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Un gars comme ça, c'est trop dangereux aux cuisines…Clansman a écrit
Bon, lui, relégué aux cuisines !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
T'as peur qu'il s'entraîne au lancer de patates ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ouaip, entre autre. Et il risque d'avoir rapidement quelques pépins s'il doit préparer un dessert avec des grenades…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Clansman a écrit
Paxwax a écrit
Bon, lui, relégué aux cuisines !
Ca me rappelle une vidéo où la grenade a carrément rebondie sur l'arbre juste en face…
Oh y'a pas que des mains droites, y'a aussi pas mal de main gauches dans ce domaine.
https://www.youtube.com/watch?v=3ymoo8EEn5E
Elle l'a dit : Konnerie… da da !
https://www.youtube.com/watch?v=L_2mKBhc9bI
Tiens, ton pote Clans'
https://www.youtube.com/watch?v=2-57TLkMRVU
Merci M'sieur l'instructeur !
https://www.youtube.com/watch?v=9KmMuT8_tCc
Ah ils aiment l'action les Chinois !
https://www.youtube.com/watch?v=UfQb7MejUU8
Oooh la blonde ! Et une gamelle au fond du trou en prime.
https://www.youtube.com/watch?v=LGgKPvrSAGg
Y'en a des pages sur le Net…d'andouilles !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
Tiens, ton pote Clans'
https://www.youtube.com/watch?v=2-57TLkMRVU
Quel con ce Régis.
Ouaip, c'était bien celle là.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Waouw, quelle collection! Une nette préférence pour les pêcheurs russes!"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Une étude menée par des chercheurs de neuf institutions de cinq pays européens démontre que ravitailler en vol des avions de tranport civils permettrait d'économiser jusqu'à 20% du carburant. Les auteurs de ce projet, qui s'appelle RECREATE (Research for a Cruiser Enabled Air Transport Environment), ont déterminés que décoller avec moins de kérosène, pour ensuite faire le plein en vol vers les 10'000m par des citernes-volantes capables de ravitaller entre 3 et 5 appareils, serait au final beaucoup plus économique." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Intéressant, mais à voir si ça prend en compte les coût de MCO supplémentaires, les frais dus à des temps de trajet plus longs, les aspect juridiques et de sécurité… J'ai du mal à croire qu'une telle étude n'aie jamais été menée avant ^^Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Accessoirement, il me semble que le rvt reste quelque chose de compliqué, et que la probabilité qu'il se passe mal (et donc que l'avion soit détourné) reste assez importante. Ça ne doit pas être terrible pour un vol commercial.
Rigolo : madame m'a posé la même question il y a quelques joursEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Dérouté, pas détourné !
J'ai du mal à admettre que ce ne soit pas automatisable, un ravitaillement en vol.Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .