Insolite

  • foxkilo02 a écrit

    On a des hommes qui pilotent des avions
    On a des avions sans pilote
    On a maintenant des robots qui pilotent des avions ….

    Franchement, pour quel intérêt ? :interr:

    C'est une commande développée pour Air France ? :mrgreen:

    :ange:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas exactement comment qualifier ce genre de comportement… Moyennâgeux? Je ne comprends pas que le commandant de bord ne les ait pas débarqués. Surtout qu'il y a un danger manifeste à avoir des gens qui bloquent l'allée centrale. Et qui peut les forcer à s'asseoir en cas de turbulences?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Je ne sais pas exactement comment qualifier ce genre de comportement… Moyennâgeux? Je ne comprends pas que le commandant de bord ne les ait pas débarqués. Surtout qu'il y a un danger manifeste à avoir des gens qui bloquent l'allée centrale. Et qui peut les forcer à s'asseoir en cas de turbulences?
    Déplorable ! Tu as raison, il aurait du les débarquer
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'autant qu'en général, c'est effectivement ce qui se produit en cas de trouble !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une page facebook ("Passenger Shaming") dénonce, images à l'appui, les voyageurs qui se croient tout permis à bord d'un avion…

    Pour ceux qui n'ont pas facebook, on peut voir quelques images ici…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on regretterait presque que les extrémistes de l'avant-dernier post ne se soient pas retrouvés à côté de la "dame" en short, enfin en short :? rétréci , avec baston générale contre les gros torses-nus :lol:

    néanmoins cette page risque de motiver les plus abrutis pour faire pire…
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui quand même il y a des sacrés cas, vive la vie en communauté …
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa le pilote

    http://www.tuxboard.com/boeing-747-8-dit-au-revoir-lors-du-decollage/
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Original et sympa :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Sympa le pilote

    http://www.tuxboard.com/boeing-747-8-dit-au-revoir-lors-du-decollage/
    Zut! Je peux pas voir cette page: elle est bloquée car le mot "Nudity" y apparait. :shock:

    Du coup, je me demande comment il dit au revoir, ce pilote… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Sympa le pilote

    http://www.tuxboard.com/boeing-747-8-dit-au-revoir-lors-du-decollage/

    sympa et gonflé aussi
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Sympa le pilote

    http://www.tuxboard.com/boeing-747-8-dit-au-revoir-lors-du-decollage/

    Cool, en effet.
    Et puis j'adore l'un des commentaires en-dessous: "Il est malade ce pilote. Et s'il se crachait?" On fait appel au NTSB, en cas de crachat de pilote? :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La confiance règne !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un lien entre odeur corporelle et orientation politique ?

    :interr:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et un avion de ligne sans hublot, ça vous tenterait? :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer