Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • Nico2 a écrit

Je pense à une forme d'humour noir de créateur.

Particulièrement de mauvais goût pour ce coup-ci.
    Zara a peut être demandé un extra à John Galliano ? :roll:

Sinon, attention Jericho !!
    Les drones attaquent en Suisse :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

Sinon, attention Jericho !!
    Les drones attaquent en Suisse :mrgreen:
    "…l'engin volant a apparemment échappé au contrôle de son pilote pour se crasher sur l'avenue Henri-Dunant…"
    Rue Henri-Dunant? C'est certainement le CICR qui était visé! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Aucun rapport avec rien mais parce que je trouve ça un peu amazing (plus que l'iPhone6 :mrgreen: ) :
    Laniakea: Our home supercluster

Notre petite planète serait dans une galaxie, elle même comprise dans un amas de galaxie, qui, avec des potes amas, forme un super-amas…

pour les auteurs on trouve :
    R. B. Tully (Hawaii), H. Courtois (Lyon), Y. Hoffman (Jerusalem), D. Pomarède (Gif sur Yvette)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Quoi ? tu ne trouves pas l'iPhone 6 amazing ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • A peu près autant que le livre proposé par Jericho ! :mrgreen:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • glwpatton a écrit

Aucun rapport avec rien mais parce que je trouve ça un peu amazing (plus que l'iPhone6 :mrgreen: ) :
    Laniakea: Our home supercluster

Notre petite planète serait dans une galaxie, elle même comprise dans un amas de galaxie, qui, avec des potes amas, forme un super-amas…

pour les auteurs on trouve :
    R. B. Tully (Hawaii), H. Courtois (Lyon), Y. Hoffman (Jerusalem), D. Pomarède (Gif sur Yvette)

Vidéo visionnée, ça valait le coup, merci. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • J'hésitais à placer ce lien dans "Après le pétrole". Donc voici comment carburer au bioéthanol! :D

… ou comment se saouler pas cher… :bourre:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Cas intéressant, qui pourrait donner des idées à certains scientifiques à l'éthique discutable ?! :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Je suis un peu etonne: ma femme se trouve a present dans une petite ville de Haute-Normandie (Gisors), et en se balladant dans les rues, elle vient de rencontrer des hommes des Coldstream Guards de la British Army. Selon elle, ils sont la-bas pour recruter des volontaires.

Je ne savais pas que l'armee britannique pouvait recruiter en France :interr: . L'armee francaise recrute-t-elle aussi certains de ses soldats a l'etranger?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax a écrit

Je ne savais pas que l'armee britannique pouvait recruiter en France :interr: . L'armee francaise recrute-t-elle aussi certains de ses soldats a l'etranger?
    Après quelques mois de mariage, voici un premier test: si elle s'engage, c'est que… euh… t'as peut-être mal choisi ta destination de voyage de noces, voilà! :bonnet:
  • Jericho a écrit

Après quelques mois de mariage, voici un premier test: si elle s'engage, c'est que… euh… t'as peut-être mal choisi ta destination de voyage de noces, voilà! :bonnet:

Je me disais, aussi, que le coup du "trou de la belle-mere" au lac de St-Léonard, c'était risqué! :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax a écrit

Je suis un peu etonne: ma femme se trouve a present dans une petite ville de Haute-Normandie (Gisors), et en se balladant dans les rues, elle vient de rencontrer des hommes des Coldstream Guards de la British Army. Selon elle, ils sont la-bas pour recruter des volontaires./quote]

C'est vraiment original et insolite !

Peut-être que la prochaine fois, ce seront des recruteurs de l'USMC que l'on croisera à Gisors ?!

La France est un pays en crise, c'est une affaire entendue, mais tout de même, ratisser les campagnes tranquilles pour recruter … :mrgreen:
  • On a des hommes qui pilotent des avions
    On a des avions sans pilote
    On a maintenant des robots qui pilotent des avions ….

Franchement, pour quel intérêt ? :interr:
  • Il s'appelera Georges ?

Sinon, un robot aux commandes, ça s'est déjà vu, non ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • ogotaï a écrit

Il s'appelera Georges ?

Sinon, un robot aux commandes, ça s'est déjà vu, non ?

"encore merci et bonne chance, nous sommes avec vous!" capitaine Ogotaï :mrgreen: