Zara a peut être demandé un extra à John Galliano ?Nico2 a écrit
Je pense à une forme d'humour noir de créateur.
Particulièrement de mauvais goût pour ce coup-ci.
Sinon, attention Jericho !!
Les drones attaquent en Suisse
Zara a peut être demandé un extra à John Galliano ?Nico2 a écrit
Je pense à une forme d'humour noir de créateur.
Particulièrement de mauvais goût pour ce coup-ci.
"…l'engin volant a apparemment échappé au contrôle de son pilote pour se crasher sur l'avenue Henri-Dunant…"foxkilo02 a écrit
Sinon, attention Jericho !!
Les drones attaquent en Suisse
glwpatton a écrit
Aucun rapport avec rien mais parce que je trouve ça un peu amazing (plus que l'iPhone6 ) :
Laniakea: Our home supercluster
Notre petite planète serait dans une galaxie, elle même comprise dans un amas de galaxie, qui, avec des potes amas, forme un super-amas…
pour les auteurs on trouve :
R. B. Tully (Hawaii), H. Courtois (Lyon), Y. Hoffman (Jerusalem), D. Pomarède (Gif sur Yvette)
Après quelques mois de mariage, voici un premier test: si elle s'engage, c'est que… euh… t'as peut-être mal choisi ta destination de voyage de noces, voilà!Paxwax a écrit
…
Je ne savais pas que l'armee britannique pouvait recruiter en France . L'armee francaise recrute-t-elle aussi certains de ses soldats a l'etranger?
Jericho a écrit
Après quelques mois de mariage, voici un premier test: si elle s'engage, c'est que… euh… t'as peut-être mal choisi ta destination de voyage de noces, voilà!
Paxwax a écrit
Je suis un peu etonne: ma femme se trouve a present dans une petite ville de Haute-Normandie (Gisors), et en se balladant dans les rues, elle vient de rencontrer des hommes des Coldstream Guards de la British Army. Selon elle, ils sont la-bas pour recruter des volontaires./quote]
C'est vraiment original et insolite !
Peut-être que la prochaine fois, ce seront des recruteurs de l'USMC que l'on croisera à Gisors ?!
La France est un pays en crise, c'est une affaire entendue, mais tout de même, ratisser les campagnes tranquilles pour recruter …
ogotaï a écrit
Il s'appelera Georges ?
Sinon, un robot aux commandes, ça s'est déjà vu, non ?