Insolite

  • Ouaip, c'est bien l'UDC.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Allez, si elle est "fédérale", j'imagine que c'est une affiche du Parti UDC?

    En plein dans le mille :p !
    Bizarre que tu n'y aies pas acces. Il s'agit d'un fort elegant preservatif, protegeant une Suisse visiblement tres excitee, mais entouree des mechantes etoiles-jaunes-sur-fond-bleu (les virus) qui constituent le drapeau de l'UE :mrgreen: . Elle m'a ete envoyee par un copain (en vadrouille a Lausanne pour les besoins de son boulot).
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Jericho a écrit

    Allez, si elle est "fédérale", j'imagine que c'est une affiche du Parti UDC?

    En plein dans le mille :p !
    Disons que même les yeux fermés, ce n'était pas très difficile…


    Paxwax a écrit

    Bizarre que tu n'y aies pas acces. Il s'agit d'un fort elegant preservatif, protegeant une Suisse visiblement tres excitee, mais entouree des mechantes etoiles-jaunes-sur-fond-bleu (les virus) qui constituent le drapeau de l'UE :mrgreen: .
    Je ne l'ai pas encore vu… ça ne devrait pas tarder, même à Genève.


    Paxwax a écrit

    Elle m'a ete envoyee par un copain (en vadrouille a Lausanne pour les besoins de son boulot).
    Comment ça, le préservatif était troué? :bonnet:

    EDIT: Ma curiosité m'a poussé à une petite recherche sur le net, et je pense l'avoir trouvée. Mais elle date de 2012… et je ne m'en souviens pas. (c'est peut-être le signe que ce n'est pas celles que je regarde le plus?) :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans la catégorie mauvais goût, Zara a sorti des vêtements pour enfants avec une étoile jaune dessus.

    Curieusement, ils les ont vite retirés :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec des rayures ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Avec des rayures ? :mrgreen:


    oui oui, et horizontales en plus ! :roll:
    (preuve)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Clansman a écrit

    Avec des rayures ? :mrgreen:


    oui oui, et horizontales en plus ! :roll:
    (preuve)
    Les rayures des tenues des déportés étaient verticales, je crois.
    N'empêche, quelle faute de goût ! :tsss:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oups, très juste…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Apparemment, selon la version officielle, l'étoile était inspirée des sheriffs de westerns…

    Cela reste du très mauvais goût en pratique, visuellement parlant.

    C'est accablant tout de même que personne dans l'entreprise concernée ne se soit rendu compte de la mauvaise qualité du mariage effectué entre cette étoile jaune et les rayures !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Apparemment, selon la version officielle, l'étoile était inspirée des sheriffs de westerns…
    Dans ce cas, ils auraient au moins pu choisir de faire une étoile à 5 branches… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je t'avoue que je ne crois que moyennement à cette version officielle…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Je t'avoue que je ne crois que moyennement à cette version officielle…

    Tu penses à de la provocation ou de la bêtise ?
    (la provocation va avec la bêtise, mais la bêtise peut exister sans la provocation)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'autant plus que cette même marque avait déjà sorti un sac à main décoré d'une croix gammée. :roll:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des nostalgiques, sans doute… :tsss:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Nico2 a écrit

    Je t'avoue que je ne crois que moyennement à cette version officielle…

    Tu penses à de la provocation ou de la bêtise ?
    (la provocation va avec la bêtise, mais la bêtise peut exister sans la provocation)

    Je pense à une forme d'humour noir de créateur.

    Particulièrement de mauvais goût pour ce coup-ci.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer