Humour noir : le retour

Chercher dans le contenu des messages
  • Le graffiti m'a bien fait marré aussi. :D

Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
    - Vous semblez très occupés, chers collègues…
    - On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
    - On n'a pas encore décidé des détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
    - Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?

Blair regarde Bush :
    - Tu vois ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est l'histoire d'un Parisien,d'un Lyonnais et d'un Marseillais, qui sont en Arabie Saoudite. Ils ont fait des conneries, vont au tribunal et sont condamnés à 20 coups de fouet chacun. Le sultan leur accorde chacun un voeu:
    -Le parisien : Ok, je veux un coussin attaché sur le dos.
    Le sultan exhauce son voeu et commence à le foutter, sauf qu'au bout de 5 coups le coussin lache et le parigo morfle.
    Arrive le Lyonnais : Moi, j'en veux deux.
    Rebelotte, les coussins lachent au bout de 10 coups et souffre à mort. Voyant comment ont soufferts les deux premiers le sultan accorde cette fois 2 voeux au marseillais.
    -OK, je voudrais avoir 50 coups au lieu de 20.
    Le sultan ne comprends pas mais accepte.
    -Et quel est votre second voeu?
    -Je voudrais qu'on m'attache le Lyonnais sur le dos.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Deux cygnes jouent à la bataille navale :
    -H5
    -N1
    -Coulé !
  • Un garçon demande l'autorisation de sortir à son père mais celui-ci ne veut lui accorder que s'il lui offre une petite gâterie… Après avoir quelque peu réfléchi le garçon accepte. Il commence son affaire puis s'arrête soudainement :
    - Ca a le goût de la merde !
    - Normal, ta soeur est allé au ciné…
  • J'espère que ce forum est interdit aux moins de 18 ans… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • J'espère aussi… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Jericho a écrit

J'espère que ce forum est interdit aux moins de 18 ans… :bonnet:

pourquoi veux tu interdire aux moins de 18 ans d'aller au cinéma ?
    Il y a plein de film qui sont pour tout public

:dehors:
  • JFF a écrit

Jericho a écrit

J'espère que ce forum est interdit aux moins de 18 ans… :bonnet:

pourquoi veux tu interdire aux moins de 18 ans d'aller au cinéma ?
    Il y a plein de film qui sont pour tout public
    C'était à cause du côté un peu vulgaire: il aurait pu écrire "excréments" ou "caca". :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • :bonnet:

Quel est la région la plus peuplée de Somalie ?

Ca dépend du sens du vent.
  • :bonnet:
    Puisque tu oses…
    Que demande un Ethiopien quand il reçoit une visite?

"Quel bon vent t'amène?"

Et quel est le sport le plus populaire en Ethiopie?

La course de côte…
  • Darwin Awards :

James Burns, 34 ans se tua à Alamo, Michigan, en essayant de réparer son camion. Il demanda à un ami de conduire le camion sur la nationale pendant qu'il s'accrochait en dessous pour déceler l'origine d'un bruit insolite. Malheureusement, ses vêtements s'enroulèrent autour de l'essieu et il les suivit.
  • C'est un petit garçon manchot, qui a l'initiative de son école doit aller à la piscine. Le maître nageur fait passer tout ses camarades sauf lui. Le manchot demande alors :
    -Monsieur, monsieur, pourquoi je vais pas dans le grand bassin ?
    -Parce que tu n'as pas de bras, tu ne peut pas nager…
    -Mais si je sais nager!!!
    -Ecoute ne raconte pas de bêtise, tu ne peux pas savoir nager !
    -Si ! Regardez !

Le petit garçon se jette dans le bassin, puis finalement se débrouille pas trop mal à la grande surprise du maître-nageur. Ce dernier lui demande alors :
    -Mais, comment as-tu appris à nager comme ça ?
    -C'est mon père, m'sieur, tout les jours, il me jette à l'eau.
    -Mais tu crois pas que c'est difficile de nager dans ces conditions ?
    -Non, m'sieur ! Le plus dur c'est de se retirer du sac plastique !
  • Ca me rappelle le sketch de Florence Foresti sur le Petit Poucet.

"Bon ben plan B, va chercher la hache." :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !".

Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.
  • Un petit garçon rentre chez lui. Il appelle sa grand-mère :
    -Mémé, mémé! J'ai tes médicaments pour le diabète!

Elle ne répond pas. Il la cherche, et se rend compte que ça sent le caramel. Il voit sa mère, et dit :
    -Maman, t'as fait du caramel ?
    -Non, Mémé s'est brûlée avec le fer à repasser.