je vais tenter une, …. euh, …. synthèse des deux dernières blagues
Un homme rentre dans une pharmacie et demande une boite de préservatifs.
- bien sur monsieur, mais quel type de préservatifs ?
- ….. ?
- car vous voyez, les préservatifs, c'est un peu comme les voitures, il y en a de toutes les sortes : Vous avez le style Rolls-Royce, luxe, calme et volupté, mais il faut s'y habituer, on peut etre un peu malade au début. Et puis il y a le style Ferrai, démarrage sur les chapeaux de roues, mais ça ne tient pas bien la distance, et puis il y a aussi la genre Audi, solide, mais sans trop de fioritures, bien pour les peres de famille.
L'homme réfléchit un petit instant, puis :
- ah oui, … d'accord, je comprends. Bon ben pour moi ce serait plutot le style 4x4, c'est pour aller dans la m….
Humour noir : le retour
-
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Sur l'autoroute, un motard de la police s'approche de la carcasse d'une voiture qui vient de faire plusieurs tonneaux. Les deux passagers ont été tués sur le coup…
Au moment où il se penche, pour effectuer les premières constatations, l'agent voit sortir de l'épave un tout petit singe titubant.
Regardant l'animal, le policier soupire :
-Ah si seulement tu savais parler…
Et le petit singe le regarde en hochant la tête verticalement comme s'il avait compris le sens de la phrase. Le policier reprend :
-Tu comprends ce que je raconte '
De nouveau, le petit singe hoche la tête. Du coup l'agent entame la conversation :
-Qu'est ce qui s'est passé '
Le petit singe fait mine de prendre une canette et de la porter à sa bouche.
L'agent :
-Ils buvaient ?
Le singe acquiesce.
L'agent :
-Et quoi d'autre ?
Le petit singe place son index et son majeur dans la bouche.
L'agent :
-Ils fumaient de la drogue ???
Le singe acquiesce.
L'agent :
-Et quoi d'autre N
L'animal fait un geste obscène avec ses doigts.
L'agent :
-Et en plus ils batifolaient tous les deux ?
Le singe acquiesce.
L'agent :
-Pas étonnant cet accident ! Et toi petit singe que faisais-tu ?
L'animal serre ses deux poings devant lui et fait mine de conduire.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
L'animal serre ses deux poings devant lui et fait mine de conduire.
Pas très intelligent, ce petit singe… Ce genre d'aveux va lui coûter dans les 900€ et 6 points ."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Monsieur et madame Palerbiensolidcétourla ont un fils, comment s'appelle t-il ?
Oussama, bien sûr.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
C'est une petite fille qui dit :
- Monsieur, j'ai peur comme ça, dans la forêt la nuit !
- Faut pas avoir peur ! Qu'est-ce que je devrais dire moi ? Je vais rentrer tout seul tout à l'heure ! répond monsieur Dutroux.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Que faire quand on trouve un épileptique en crise dans une baignoire ?
Ajouter de la lessive et y jeter son linge sale.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Un homme vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin lui annonce qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le patient demande ce qu'il peut faire pour guérir. Le médecin lui répond :
- Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi, ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habituera à la terre.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
j'ai l'impression que Clan's est aussi un fan de Carali …..
-
T'es pas tombé loin, je suis plutôt Edika. On peut rajouter Vuillemin (les sales blagues de l'Echo), pour ne rester que dans l'humour noir.
Ce sont deux copains qui parlent ensemble :
- Tu sais, ma femme refuse de me faire des fellations… histoire de goût qu'elle dit.
- Alors, moi, pour ça, j'ai une solution. Tu t'enduis le principal de Nutella, et comme ça, plus de problème.
Quelques jours passent.
- Alors, ça a donne quoi, le Nutella ?
- Ben pour ma femme, pas de changement. Par contre, les enfants ont adoré.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
T'es pas tombé loin, je suis plutôt Edika. On peut rajouter Vuillemin (les sales blagues de l'Echo), pour ne rester que dans l'humour noir.
Ce sont deux copains qui parlent ensemble :
- Tu sais, ma femme refuse de me faire des fellations… histoire de goût qu'elle dit.
- Alors, moi, pour ça, j'ai une solution. Tu t'enduis le principal de Nutella, et comme ça, plus de problème.
Quelques jours passent.
- Alors, ça a donne quoi, le Nutella ?
- Ben pour ma femme, pas de changement. Par contre, les enfants ont adoré.
excellente
Edika est le grand frère de Carali ! -
Comment ça, excellente ?
Aurais-tu goûté ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Edika est le grand frère de Carali !
J'ai vu ça, ouais. Je pense que je vais lire du Carali, pour voir.Aurais-tu goûté ?
Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai dû vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 €.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
C'est l'histoire d'un gynécologue qui était devenu millionnaire : il avait attrapé la maladie de Parkinson.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :