Humour noir : le retour

Chercher dans le contenu des messages
  • d9pouces a écrit

Malheureusement, ils auraient oublié un effet relativiste sur les horloges GPS qui mesuraient le temps, et les neutrinos n'iraient finalement pas plus vite que la lumière :( Je suis super déçu, j'avoue :(

Tu as un liens qui parle de ça ?

Faudrait que je retourne au labo de physique nucléaire sinon (ça va, je n'ai que 50m a faire ^^), parce que il n'y avait pas que la vitesse qui posait "problème" à la physique actuelle. Il y avait aussi un probleme de distribution (qui ne devrait pas avoir cette forme selon a physique actuelle)…
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • d9pouces a écrit

Malheureusement, ils auraient oublié un effet relativiste sur les horloges GPS qui mesuraient le temps, et les neutrinos n'iraient finalement pas plus vite que la lumière :( Je suis super déçu, j'avoue :(

Tiens? j'avais lu autre chose que l'effet relativiste pour expliquer le phénomène. Un "un effet de statistique" apparement (quoi que cela puisse être en physique des particules :mrgreen: ).

Ils vont même refaire les tests pour infirmer (ou pas :p ) cette hypothèse.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Je n'ai plus le lien en question… mais je pense qu'on en saura bien plus quand les tests auront été refaits soigneusement.

Vivement les résultats !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • C'est pervers pépère qui fait les sorties d'écoles. Il repère une petite à son gout, s'approche d'elle :
    - bonjour ma chérie, tu vas bien ?
    - oui monsieur
    - tu veux un bonbon ?
    - oui monsieur
    - tiens, en voila
    - merci monsieur

puis il se penche à son oreille, et dis tout bas :
    - tu as déjà vu un sexe ?
    - un … quoi ?
    - un sexe
    - ben …. non
    - tu veux en voir un ?
    - euh … je sais pas
    - viens avec moi

il l'a prend par la main, et l'emmène derrière un buisson, et ouvre son grand imperméable :
    - tiens, regarde, c'est CA un sexe !
    - ah ? …. ah ? ….. ah ben oui, ben c'est comme une bite, mais en plus petit !

:evil: :oops:
  • Deux blondes qui discutent :
    - alors il est bien ton nouveau mec ?
    - oh oui, il est super, il est fort, il est beau, plein de muscles, et il sent bon le sable chaud. Mais il y a juste un problème, il veut que je lui fasse des fellations, et je sais pas !
    - mais t'es bete, c'est tout simple, tu prends son engin dans la bouche et tu dis "melon, melon, melon", Tu verras, c'est tout simple !
    - Oh oui, merci, t'es super, t'es une vraie copine

15 jours plus tard, elles se rencontrent de nouveau et un des filles est bien amochée, toute tuméfiée.
    - ah ben je te retiens toi avec tes idées débiles !
    - mais comment t'as fait ? je t'avais tout expliqué ?
    - ben oui, mais dans le feux de l'action, quand j'avais son engin dans la bouche, je ne me suis plus souvenue du fruit qu'il fallait dire, alors j'ai improvisé, et j'ai dis "anana, anana" !

:? :twisted:
  • - Maman, Maman! Je peux jouer avec grand-mère?
    - Pas aujourd'hui. On l'a déjà déterrée trois fois cette semaine.
    "Pro patria et humanitate"
  • foxkilo02 a écrit

- Maman, Maman! Je peux jouer avec grand-mère?
    - Pas aujourd'hui. On l'a déjà déterrée trois fois cette semaine.
    Ma fois, quand on aime jouer aux osselets… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • … On ne compte pas ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Dans la nouvelle donne que l'on connait en Egypte , parmi les consultations lancées auprès d'érudits Salafistes et députés , dans l'esprit de rédiger un texte valant , pour l'instant (!) , règle de bonne conduite religieuse , figure , parmi plusieurs propositions dont les valeurs humaines n'ont pas valeur a être , hélas , jugées et débattues ici , une demande faite avec le pus grand sérieux ;

" Pouvoir aimer le cadavre de son épouse jusque six heures après sa mort , en un accouplement d'adieu ! ".

Même si j'avais eu cette idée , je ne suis pas sûr que je l'aurai fait figurer dans ce topic dédié ! Oui , mais elle n'est pas de moi , et malheureusement , et malgré toute l'aura de son sérieux , mon cerveau a automatiquement rangé cette info dans la rubrique qui va bien ! On est pas rendu ! La suite , vite …..! :bonnet: :shock:

Source ; ® Le Canard Enchaîné du 27 Juin 2012 N° 4783 , première de couverture ;Titre " Un "Frère " pour la Nation "
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • JFF, tres en verve decidement :D .

Maverick, j'ai lu l'encart en question dans le Canard que je lis chaque semaine.

Ils sont tout de meme effarants eux-autres … :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ouais, j'ai lu ça aussi, c'est dingue.

N'est-ce pas ce que l'on appelle de la "nécrophilie positive" ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • :mrgreen:

Dernièrement, j'ai vu qu'ils avaient aussi essayer de faire interdire les tomates, car une fois coupées dans un certain sens, une croix serait très visible à l'intérieur.

Devant le tollé suscité et l'hilarité générale provoquée par la mise en page d'une telle 'fatwa', les mecs ont fait machine arrière.

Tout de même, ils peuvent être drôles parfois… :ange:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bof, pour interdire les tomates, n'importe quel prétexte fait l'affaire. :mrgreen:
  • Une devinette bien horrible que l'on m'a raconté ce midi :

Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ? ….

-> Quand il commence à y avoir du mou dans la laisse du chien :mrgreen:
  • Un homme est assis dans un stade de rugby.
    C'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.
    A côté de lui, une place est vide…
    Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale!
    Effectivement, l'homme lui répond que c'était la place de sa femme, et qu'ils allaient ensemble à chaque match depuis qu'ils étaient mariés, mais elle vient de décéder…
    Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances. Puis, il lui demande:
    - Personne de votre famille n'a voulu vous accompagner ?
    - Ben non, ils sont tous à l'enterrement.