conseil spotting
-
'tain, ce qui s'appelle "prendre un Transall dans la tronche" !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
Je comprends mieux l'expression "posé d'assaut" !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Il n'empêche que sur la photo (ma boite interdit les accès vidéos ) , il n'y aucun mouvement de panique des spotters !!!
Au contraire , ils ne loupent pas l'occasion d'immortalisé l'instant au péril de leur vie !
Inconscients ou passionnés/professionnels jusqu'au bout ?"Pro patria et humanitate" -
c'est quand même solide un Transall !
c'est pas quelques spotters qui vont l'abimer
et puis dans le pire des cas, un coup de jet d'eau, un coup e chiffon et il sera comme propre
-
Pis si les pilotes se débrouillent bien, ils obtiennent un Transall avec équipement pour la photographie aérienne intégré…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bonne pub en tous les cas pour les amortisseurs équipant le Transall.
Je viens enfin de voir la vidéo …
Ce seront les mêmes pour l'Atlas ?"Pro patria et humanitate" -
foxkilo02 a écrit
Bonne pub en tous les cas pour les amortisseurs équipant le Transall.
Je viens enfin de voir la vidéo …
Ce seront les mêmes pour l'Atlas ?
d'ailleurs ils amortissent la petite (mais vacharde) butte de la route où sont les spotters? pas de blessés? pfuiiiii
Ou ça passe pile poil à l'herbe prés à côté d'un atterrissage dangereux pour le Transall et autour?
(et puis pour s'impressionner avec trains d'atterrissage et amortisseurs sollicités un max, y'a les vidéos (à plus tard Fox ) où les 747 ramènent les navettes spatiales là c'est clair tu spottes pas sous l'avion ni tout prêt.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
cachée dans les pins a écrit
Ou ça passe pile poil à l'herbe prés à côté d'un atterrissage dangereux pour le Transall et autour?
C'est un atterrissage très dangereux, et l'avion est passé tout près de la correctionnelle.
Le pilote à merdé, heureusement sans conséquence.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Cinétic a écrit
cachée dans les pins a écrit
Ou ça passe pile poil à l'herbe prés à côté d'un atterrissage dangereux pour le Transall et autour?
C'est un atterrissage très dangereux, et l'avion est passé tout près de la correctionnelle.
Le pilote à merdé, heureusement sans conséquence.
on peut d'ailleurs se demander comment il a fait pour louper d'une telle façon son atterrissage ?
Il a du vouloir jouer au cacou, une dernière fois. -
J'en connais un qui a dû se faire taper sur les doigts!
-
on peut d'ailleurs se demander comment il a fait pour louper d'une telle façon son atterrissage ?
Il a du vouloir jouer au cacou, une dernière fois.
j'ai l'impression que la piste n'est pas plus longue que ça et que plus tôt il touche le sol et plus tôt il s'arrête.
mais là c'est vraiment short.on peut d'ailleurs se demander comment il a fait pour louper d'une telle façon son atterrissage ?
en france c'est arrivé que des appareils (mirage 2000 et mirage F-1) percutent des éléments d'ILS ou les rampes d'atterrissage.
en 25 ans, sur les 249 accidents qu'a pu compter l'armée de l'air ,36 ont été dûs à la phase d'atterrissage.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
on peut d'ailleurs se demander comment il a fait pour louper d'une telle façon son atterrissage ?
Il a du vouloir jouer au cacou, une dernière fois.
j'ai l'impression que la piste n'est pas plus longue que ça et que plus tôt il touche le sol et plus tôt il s'arrête.
mais là c'est vraiment short.
Heu… la piste de Ballenstedt en Allemagne ou s'est passé ce "posé d'assaut" mesure 800 m de long. De quoi poser deux C160 face à face.
Le pilote a voulu être sur les photos c'est tout !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
little boy a écrit
j'ai l'impression que la piste n'est pas plus longue que ça et que plus tôt il touche le sol et plus tôt il s'arrête.
mais là c'est vraiment short.
Si il touche le sol plus tôt, même de 20m, il s’arrêtera en effet bien plus vite, genre, en 20m , même si certains morceaux pourraient continuer en solo sur quelques centaines de mètres.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
c'est vrai, je n'ai pas regardé la longueur de la piste…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .