Avatar, signature, et toute cette sorte de choses...

Chercher dans le contenu des messages
  • De mon côté, j'ai retiré mon étoile rouge (trop voyante et trop grosse) pour reprendre temporairement un vieux MiG-21 en noir et blanc.

Je cherche actuellement un avatar potable, mais je n'ai pas l'inspiration. Une idée ?

Non d9, je ne mettrais pas la photo de Yefim Gordon ! Ni de sa femme. De sa petite-fille, à la rigueur. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

De mon côté, j'ai retiré mon étoile rouge (trop voyante et trop grosse) pour reprendre temporairement un vieux MiG-21 en noir et blanc.

Je cherche actuellement un avatar potable, mais je n'ai pas l'inspiration. Une idée ?

Non d9, je ne mettrais pas la photo de Yefim Gordon ! Ni de sa femme. De sa petite-fille, à la rigueur. :bonnet:
    un marteau et une faucille?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Tandure a écrit

ciders a écrit

De mon côté, j'ai retiré mon étoile rouge (trop voyante et trop grosse) pour reprendre temporairement un vieux MiG-21 en noir et blanc.

un marteau et une faucille?

Je te suggère vivement une version redimensionnée de ceci:
    Image
    La légende mentionne : "Femme prolétaire, apprends la technique aéronautique !" (De quoi faire fondre Sandra… :mrgreen: )

Ou encore celle-ci :
    Image
    Dont j'apprécie vivement la légende : "Sur le sol et dans les airs, nous prendrons l'ennemi dans le nœud!" (Non, je ne parlerai plus de Sandra) :lol:

Ces affiches sont tirées d'ici.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Je me laisserais bien tenter par une affiche de l'Aeroflot. Mais ça n'est pas très militaire tout ça.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Je me laisserais bien tenter par une affiche de l'Aeroflot. Mais ça n'est pas très militaire tout ça.

On s'en fout, du moment que ça reste aéronautique ! :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Tu veux reparler de ton avatar ? Tu veux nous faire croire qu'il s'agit d'une vue en coupe d'un moteur rotatif Gnôme et Rhône ? :bonnet:
  • Oh purée, ça m'a remis dans la tête la chanson Gnôme et Rhône qu'on a eu à la Ferté l'année dernière :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Et d9, c'est une pièce de turbine PT6 peut-être ? Saleté de nom de nom ! Y'a pas un avatar aéronautique chez les admins ! C'est un scandale !

:bonnet: :arrow:
  • Tu vas voir le 16 si une part de flan ne peut pas voler :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Moi, ce que j'en dis, c'est que mon MiG volera plus vite et plus loin que ta part de flan sous hormones. :tomcat: :mrgreen:
  • Tu veux organiser une course, c'est ça ? :bonnet:
  • Bon c'est fini le flood ?? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

Bon c'est fini le flood ?? :bonnet:

D'autant plus qu'il y a un mini chat , sur une version du forum , et que la fonction édit n'est apparemment réservée qu'au masses laborieuses , sous l'oeil négligemment absent des modos , qui doivent etre à la solde de la Nomenklatura , bolchemoi !!! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • faut bien que les admin et modo aient quelques privilèges, non ? :p
  • d9pouces a écrit

faut bien que les admin et modo aient quelques privilèges, non ? :p

Oui , not' bon Roi ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php