C'est d'un compliqué tout ça, on se croirait aux ASSEDIC.

J'avais soulevé cette incohérence… à croire qu'il faut blâmer le Pentagone et non Northrop-Grumman/EADS.RogCas a écrit
Sinon, pendant l'étude des offres, celle de Boeing contenait 98 points positifs ou avantages, contre seulement 30 pour le KC-30… donc comment ce dernier a-t-il fait pour gagner ?
On peut aussi supposer que tous les points n'ont pas la même importance, et que celui concernant l'autonomie est plus important que celui sur le nombre de pneu et le manufacturier prévu.RogCas a écrit
J'avais soulevé cette incohérence… à croire qu'il faut blâmer le Pentagone et non Northrop-Grumman/EADS.RogCas a écrit
Sinon, pendant l'étude des offres, celle de Boeing contenait 98 points positifs ou avantages, contre seulement 30 pour le KC-30… donc comment ce dernier a-t-il fait pour gagner ?
topgun2006 a écrit
En même temps les forces américaines cherchent quand même un super-tanker. Donc ils faudraient aussi qu'ils se décident sur leurs façons de gérer ça …