La Guerre des Malouines

Chercher dans le contenu des messages
  • Eh, dites, et si on faisait un 2ème volet? Du genre, "L'Argentine, le retour" ?

Javier Milei durcit le ton sur la revendication argentine des îles Malouines
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Je me demande bien ce que pourra faire la Grande-Bretagne, surtout quand on voit qu'ils ont mis 15 jours à faire appareiller une frégate pour la Méditerranée cette année. Et ils ne peuvent pas compter sur l'OTAN qui n'est pas concernée…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Oui, mais que possède l'Argentine, en face? Je ne sais pas si elle a vraiment les moyens pour tenir à terme.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Certes, pas grand-chose… mais elle a l'avantage de jouer à domicile.
    Ils n'ont que quelques F-16A et A-4, mais s'ils arrivent à prendre pied sur place, ils seront très compliqués à déloger.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett