la fin de Reims

  • Aujourd'hui est un triste jour, la base aérienne de Reims va voir son activité aérienne interrompue définivement.
    Les derniers Mirage F1 vont rejoindre Mont-de-Marsan pour y finir leur longue carrière.

    J'en aurai bien profité grâce à Little :salut:

    son dernier passage :
    Image

    Tous les passages des avions de Reims sur Deauville
    http://stanakshot.free.fr/affichage3.php?&appareil=%25Mirage+f1%25&aerodrome=%25deauville%25&unit=%25reims%25&f=0
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • triste fin pour cette base qui était bien agréable
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça c'est un avant goût de ce qui va nous tomber dessus à Cambrai l'an prochain :cry: :cry: :cry:

    mes parents moi même et d'autres personnes connaissons un ami militaire qui était à Cambrai et en 2006 il y a été affecté à reims , j'imagine la tête qu'il doit être en train de faire à l'heure qu'il est … :S
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par tigerjl le 2 juillet 2011 08:27
  • Décidément, c'est une véritable purge :S

    "Silence on ferme", en somme.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    …"Silence on ferme", en somme.
    Non , en Champagne… :bonnet:
    Ok je :arrow:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je savais bien que j'avais bien fait de conserver cette barrique à moitié remplie de mauvais Champomy.

    Foxkilo ? Viens prendre ton bain ! :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mes parents moi même et d'autres personnes connaissons un ami militaire qui était à Cambrai et en 2006 il y a été affecté à reims , j'imagine la tête qu'il doit être en train de faire à l'heure qu'il est …

    Pourquoi, il est de nouveau affecté à Cambrai ?

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • non , il y a une de nos connaissances qui a dit que cet ami ne reviendra plus du tout . 8-)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Nico2 a écrit

    …"Silence on ferme", en somme.
    Non , en Champagne… :bonnet:
    Ok je :arrow:

    Tu connais le chemin Image.

    ciders a écrit

    Je savais bien que j'avais bien fait de conserver cette barrique à moitié remplie de mauvais Champomy.

    Foxkilo ? Viens prendre ton bain ! :mrgreen:

    :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • parmi la demi-douzaine de projets, la base pourrait garder un côté aéronautique en voyant s'implanter un aéroport d'affaire. :geek:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce projet ne semble pas susciter l'envie des riverains. De toute façon, l'aérien connaît une profonde crise en France. Plus personne ne veut d'activité aérienne au-dessus de sa tête. Suffit de voir ce qui se passe en ce moment, avec Toussus-le-Noble.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu comme partout Cid', un peu comme partout…. :tsss:
    Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • HB-JVR II a écrit

    Un peu comme partout Cid', un peu comme partout…. :tsss:

    Tu en sais quelque chose? ;)

    Moi qui était sûr que tous les riverains de l'aéroport de Sion accueuillaient avec enthousiasme les Hornet… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu sais, si sa tenait qu'a moi, y aurait un décollage de Hornet toutes les demi-heures, nuit comprise !! :mrgreen:
    Question de philosophie : Est-ce que, quand un gaucher meure, passe-t-il l'arme à droite ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Ce projet ne semble pas susciter l'envie des riverains. De toute façon, l'aérien connaît une profonde crise en France. Plus personne ne veut d'activité aérienne au-dessus de sa tête. Suffit de voir ce qui se passe en ce moment, avec Toussus-le-Noble.
    Oh, je ne pense pas que ça soit spécifique à l'aérien, de toute façon. Mais c'est vrai que je regrette de ne plus jamais entendre de bang supersonique :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer