la fin de Reims

  • Oui, il y a aussi des problèmes avec des clochers, des poules pondeuses, des camions de livraison de pain… :S
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • HB-JVR II a écrit

    Tu sais, si sa tenait qu'a moi, y aurait un décollage de Hornet toutes les demi-heures, nuit comprise !! :mrgreen:

    Dis-le pas trop fort, sinon tu vas te retrouver attaché dans une vigne en pleine nuit, avec un dahus te lêchant les pieds préalablement recouverts de confiture d'abricot… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Enfin voyons, le dahu n'existe pas… au-dehors des limites du camp de Mourmelon. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Mais c'est vrai que je regrette de ne plus jamais entendre de bang supersonique :(

    Les vitriers aussi. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Enfin voyons, le dahu n'existe pas… au-dehors des limites du camp de Mourmelon. :bonnet:

    Tu parles de quel Dahu : le lévogyre ou le dextrogyre?

    Il n'y a pas si longtemps des chasses au Dahu étaient encore organisées dans les Alpes suisses.
    Certes, elles étaient prévues pour les touristes, mais…

    Euh, bon d'accord, je suis HS, désolé…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer