Ansierra117 a écrit
Jamais vu autant de matériel volant abattu au court d'un conflit depuis bien longtemps !
Tous n'ont pas forcément été abattu dans les airs, mais si on fait un décompte rapide :
A cela s'ajouterait:
Ansierra117 a écrit
Jamais vu autant de matériel volant abattu au court d'un conflit depuis bien longtemps !
Il est écrit ceci:Ansierra117 a écrit
L'article de Foxkilo avait l'air de dire que l'An-26 ne volait pas à 6.500m et qu'il avait probablement été abattu par un manpad (je crois qu'ils citent quelqu'un)

foxkilo02 a écrit
Il est tout de même difficile de faire un bilan ultra précis.
Ansierra117 a écrit
Édit: c'est même génial(j'ai trouvé mon occupation de ce soir)
Question mega conne Foxkilo mais ça fait 30 minutes que je cherche comment atteindre la Wikibase (et pas la database) de la manière donc tu en es servi pour publier ton lien. Sais-tu comment je dois m'y prendre?
Merci

Exact et il est confirmé par les 2 bords…Ansierra117 a écrit
Édit: J'ajoute qu'il y aurait un seconde appareil de perdu (Su-25) pour la journée du 16 juillet ! (Source ASN)
04-mai-14: Appareil touché par ??? près de Slavyansk. (appareil récupérable?). Perte non confirmée.je me demande quand-même s'ils en ont pas rajouté un ou deux ce jour là. Suffit qu'il y ait plusieurs groupes qui ont tirés sur le même et qu'ils l'ont vu tomber…
04-mai-14: Appareil touché par ??? près de Slavyansk. Appareil détruit. Perte non confirmée.
04-mai-14: Appareil touché par ??? près de Slavyansk. (appareil récupérable?). Perte non confirmée.
On peut aussi demander à Foxkilo02 de continuer à l'éditer ou de la reposter à chaque modification, s'il le veut bien.Ansierra117 a écrit
D'ailleurs si d9 traine dans le coin, est ce qu'on pourrait pas trouver un système pour "aggrafer" ce post de Foxkilo de manière à pouvoir le compléter au fur et à mesure de l'évolution de la situation. De plus on pourrait rajouteriez versions des appareils si on les a
foxkilo02 a écrit
Bon comme certains avaient l'air interessé, je me suis lancé dans un décompte, que j'espère plus précis, des pertes en aéronefs de l'armée ukrainienne depuis le début de la guerre civile.
Clansman a écrit
Un article du Mamouth qui résume parfaitement ma position sur les BPC vendus à la Russie, et ce depuis un moment
Le Mamouth a écrit
On l'a vu hier en Ukraine, des systèmes modernes maniés par des gens pas très démocrates finissent toujours par servir, et jamais à bon escient.