Crash et accidents aériens

Chercher dans le contenu des messages
  • Veinard :p
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash d'un F-5 Iranien à proximité de la frontière avec l'Irak.

    2 Iranian pilots killed in F-5 Phantom fighter crash near Iraq border

    :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un F-5 Phantom ? Et ils osent appeler ça une chaîne d'information sérieuse ?

    Soit c'est un F-5F, soit c'est un F-4.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Foxnews, c'est un peu l'équivalent de TF1 aux US, mais en pire. :mrgreen:

    C'est le premier et seul article qui était en ligne sur l'évènement, alors j'ai pris, à contre-coeur.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'équivalent de TF1 ? C'est de meilleure qualité que je ne pensais alors. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon la radio (irakienne) Shafaq, il s'agit d'un F-5.
    L'Iran n'ayant que des F-5 dans leur version A ou B "Freedom Fighter", ce doit être l'un de ces avions. A moins que ce ne soit un Saeqeh, c'est à dire un F-5 construit localement.

    Soit dit en passant, que Fox News écrive n'importe quoi n'a rien d'anormal. Que le Washington Post reprenne ces idioties sans vérifier est un peu plus étonnant :roll: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Iran n'ayant que des F-5 dans leur version A ou B "Freedom Fighter"

    Euh non, ils ont aussi reçu des modèles E et F. Tiens, regarde l'orbat sur notre site.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, en effet :? .
    Ce qui est fou, c'est que j'avais regarde la page de notre site pour verifier, juste avant de poster. Et a ce moment-la, seule les bases militaires s'affichaient, pas la liste des appareils. Peut-etre parce que je regardais de mon telephone portable? Je verifie ce soir si le souci est systematique, ou si c'est juste moi qui n'avait pas les yeux en face des trous!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suppose que tu as fait défiler jusqu'en bas ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne me rapelle plus… Bref, je verifie ca ce soir. Pas trop d'inquietude: me connaissant, l'erreur provenait surement du composant situe "entre l'ecran et le clavier" :mrgreen: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen: effectivement, si tu t'asseois entre ton écran et ton clavier, tu ne risque pas de voir grand chose :sygus:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, vérification faite… Ben, je vais m'acheter des yeux :mrgreen: . De quelque lieu que je sois assis, il y a indubitablement des F-5 Tiger (E et F, donc) dans la liste.

    Mais comment j'aurais pu deviner, aussi, que le pentagone avait refilé des tigres au Chah?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Perte hier, d'un Mig-31 kazakh. Malgré l’éjection, le pilote est tué et le Nosa blessé.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Collision aviaire au Tchad en 2006. Mirage F1CR 623 contre un gros piaf africain indéterminé.

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    http://bdd.deltareflex.com/cns_bilan_valeur.php?typ=Mirage+F1+CR
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Impressionnant :o

    Le piaf n'était surement pas un moineau… :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer