Crash et accidents aériens

Chercher dans le contenu des messages
  • Cinétic a écrit

Cinq morts dans le crash d'un Blackhawk à Kandahar

Mauvais temps pour les voilures tournantes… :(

En moins d'un mois :shock: :
    :arrow: Un Cobra Israelien se crash lors d'une mission d'entrainement. Les 2 membres d'équipage sont tués.
    :arrow: Un Harbin Z-9 "Haitun" zambien s'écrase peu de temps après son décollage. Le pilote est tué.
    :arrow: un Puma roumain s'écrase lors d'un vol en formation. 2 morts et 3 blessés.
    :arrow: Crash d'un HAL "Chetak" de la marine indienne. 2 morts
    :arrow: Perte d'un Mi-17 colombien.. 3 blessés.
    :arrow: Un hélicoptère de type Schweizer 300C péruvien s'écrase lors d'un vol d'entrainement: 2 morts.
    :arrow: Crash d'un Sikorsky UH-60L "Halcón" colombien. 4 morts
    "Pro patria et humanitate"
  • foxkilo02 a écrit

Cinétic a écrit

Cinq morts dans le crash d'un Blackhawk à Kandahar

Mauvais temps pour les voilures tournantes… :(

En moins d'un mois :shock: :
    :arrow: Un Cobra Israelien se crash lors d'une mission d'entrainement. Les 2 membres d'équipage sont tués.
    :arrow: Un Harbin Z-9 "Haitun" zambien s'écrase peu de temps après son décollage. Le pilote est tué.
    :arrow: un Puma roumain s'écrase lors d'un vol en formation. 2 morts et 3 blessés.
    :arrow: Crash d'un HAL "Chetak" de la marine indienne. 2 morts
    :arrow: Perte d'un Mi-17 colombien.. 3 blessés.
    :arrow: Un hélicoptère de type Schweizer 300C péruvien s'écrase lors d'un vol d'entrainement: 2 morts.
    :arrow: Crash d'un Sikorsky UH-60L "Halcón" colombien. 4 morts

exact , un sale temps pour les voilures tournantes … :tsss: :tsss:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Un tableau funèbre impressionnant… :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Toujours et encore des ventilos… :(

Collision entre 2 hélicoptères de la police allemande: 1 mort et 4 blessés.
    Un EC-155 "Dauphin" a percuté un Super Puma lors d'un exercice de la police berlinoise de traque des hooligans près du stade olympique de Berlin. Les 2 appareils ne se seraient pas vu lors de la phase d’atterrissage…
  • Entre le crash d'un Tigre et ceux là, les entraînements ne portent pas chance en Allemagne ces temps-ci… :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Un hélicoptère Agusta A109 de l'armée de l'air sud africaine s'est écrasé durant une mission anti-braconnage de rhinocéros.
  • Pour changer des ventilos….
    Un Sukhoi Su-27 de la PLAAF (sic!) s'écrase dimanche dernier pour une raison encore inconnue.
  • L'acronyme tombe à point nommé en tout cas. :mrgreen:
  • Perte d'un F/A-18F Super Hornet de la VFA-103 "Jolly Rogers", embarqué sur le porte-avions Eisenhower. Les 2 membres d'équipages s'éjectent et sont récupérés sains et saufs.
  • :S

Panne moteur dixit l'article.

Enfin, l'essentiel, c'est tout de même la survie des deux membres d'équipage.

Pour le reste, un F-35 prendra la relève d'ici à ce qu'il soit mis au point… :ange: :bonnet:
  • Un hélicoptère de l'armée américaine s'écrase près de la frontière intercoréenne

Un hélicoptère de l'armée américaine s'est écrasé ce mardi entre la Corée du nord et la Corée du sud sans faire de blessés, selon un porte-parole du ministère sud-coréen de la Défense.

Selon l'agence de presse sud-coréenne Yonhap, cet hélicoptère, un UH-60 Black Hawk, s'est écrasé dans le comté de Cheolwon, une région frontalière de la Corée du Nord, dans des circonstances indéterminées pour le moment. (…)
  • Zut, ça fait deux le même jour alors… avec celui de Foxkilo. :D
    <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=46&t=3461&start=75#p111503
    ">viewtopic.php?f=46&t=3461&start=75#p111503</a><!– l –>

Allez, celui là on le garde là. Il parle de la même chose mais… en français. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • et puis les américains avaient annoncè qu'ils faisaient tout pour "calmer le jeu".
    :love: alors 2, ça ferait trop, quand même
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • :? C'est ce qui arrive quand on surfe sur iPhone entre deux tâches bureaucratiques, il peut y arriver que l'on zappe des posts… :p
  • Nico2 a écrit

:? C'est ce qui arrive quand on surfe sur iPhone entre deux tâches bureaucratiques, il peut y arriver que l'on zappe des posts… :p

Je n'en doute pas cher Nico2. J'ai de mon côté la chance d'être débarrassé de ces "tâches bureaucratiques" et ça me laisse du temps pour lire pas mal de posts.

Et puis, la mer est houleuse en ce moment…j'ai encore plus de temps. :twisted:

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois