Crash et accidents aériens

Chercher dans le contenu des messages
  • Nico2 a écrit

    Apparemment non pour le Learjet (RAS pour le Tornado).

    J'espère bien, il n'y avait pas de Tornado d'impliqué dans la collision :p
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Tandure a écrit

    Entendu à la radio à l'instant:
    "Un Mirage F1 a du se poser en urgence après avoir sectionné un câble électrique à haute tension au cours d'un exercice en Isère".
    Pas de crash, et l'alimentation électrique se fait par une autre ligne.
    Tout se termine bien, c'est déjà ça.

    A confirmer bien sûr
    Plus d'info
    On apprend que les F1 volent encore…
    Que leurs pilotes se lâchent peut-être un peu ??
    Et que 150 m au dessus d'un lac ne me parait pas totalement inconscient comme altitude, non ?
    Cela fait 500' donc, c'est tout bon mais forcément si il y a une ligne à haute tension au milieu !!!

    Heureusement qu'il n'a pas touché une des 2 passerelles sinon F1 : Touché Coulé :mrgreen:

    Mon lac préféré pour faire de la planche !! Bouhhhhhhhhhhh

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mode Joke "ON"
    Belles photos Outlow, mais je vois pas le F1 :mrgreen:
    Par contre, d'après le Dauphiné, il s'agit dun F1 espagnol
    Mode Joke "OFF"
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    Alors je reste sur le cul et je comprends pas ce qui a pu se passer !!! Pour l'instant pas d'infos sur les occupants du Learjet :(
    collision Eurofighter et Learjet
    euh, ce serait pas au cours du Tiger Meet ?
    un Learjet sert de plastron (vu hier)
    le capot moteur bleu correspond
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    Pas de bobo heureusement :tomcat:

    quand un F1 rencontre une ligne haute tension !!
    un Mirage F1 sectionne une ligne haute tension au dessus du lac de Monteynard

    Encore un coup du CHuiche !!! :mrgreen:
    Car il s'agirait du numéro 645 immatriculé 118-CH. Ce dernier ne devait pas participer au défilé du 14 juillet et devait être convoyé pour retraite à Chateaudun début juillet.

    Elles vont me manquer "les fléchettes" :(
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    Nico2 a écrit

    Apparemment non pour le Learjet (RAS pour le Tornado).

    J'espère bien, il n'y avait pas de Tornado d'impliqué dans la collision :p

    Corrigé, j'ai pensé Typhoon mais j'ai écrit Tornado.

    Va savoir pourquoi. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Va savoir, en effet. Un typhon ou une tornade, à une rafale près c'est pareil… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Sastrou a écrit

    Pas de bobo heureusement :tomcat:

    quand un F1 rencontre une ligne haute tension !!
    un Mirage F1 sectionne une ligne haute tension au dessus du lac de Monteynard

    Encore un coup du CHuiche !!! :mrgreen:
    Car il s'agirait du numéro 645 immatriculé 118-CH. Ce dernier ne devait pas participer au défilé du 14 juillet et devait être convoyé pour retraite à Chateaudun début juillet.

    Elles vont me manquer "les fléchettes" :(

    Photo prise lors du spotter day du Recce Meet

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    Sastrou a écrit

    Alors je reste sur le cul et je comprends pas ce qui a pu se passer !!! Pour l'instant pas d'infos sur les occupants du Learjet :(
    collision Eurofighter et Learjet
    euh, ce serait pas au cours du Tiger Meet ?
    un Learjet sert de plastron (vu hier)
    le capot moteur bleu correspond
    Bien joué Stanak :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des personnes ont tire depuis le sol sur l'Airbus A310 effectuant le vol regulier Riyadh - Peshawar de PIA (Pakistan International Airlines), alors que celui-ci etait en phase d'approche a Peshawar.
    1 passager mort, 2 membres d'equipage blesses. L'avion a pu atterrir malgre tout.

    Source: Flightglobal
    Le genre d'attaque gratuite et imbecile a vous faire desesperer du genre humain :x .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Le genre d'attaque gratuite et imbecile a vous faire desesperer du genre humain :x .
    D'accord avec toi Paxwax mais était ce vraiment une attaque "gratuite" ou au contraire, une action des talibans qui ont promis de sanglantes représailles après le lancement, il y a dix jours, d'une opération militaire dans leur bastion tribal du Waziristan du Nord.
    Ils y ont notamment mis en garde des entreprises internationales et les compagnies aériennes, leur conseillant de mettre fin à leurs activités ou d'en subir les conséquences.

    Il est vrai que pour l'heure il n'y a pas eu de revendication…
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, c'est peut-etre un part de leur strategie de terreur, en effet… Je ne sais pas pourquoi, j'y voyais plus un groupe de jeunes idiots qui ont voulu se prouver qu'ils etaient forts.
    Mais tu as raison, c'est peut-etre plus planifie que ca. Bref, une triste nouvelle dans tous les cas :tsss: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est de pire en pire au Pakistan.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Fokker 50 cargo transportant du khat s'est écrasé ce matin sur un bâtiment industriel peu après son décollage du principal aéroport de Nairobi.

    Les quatre occupants de l'appareil sont décédés dans l'accident, selon les autorités aéroportuaires, mais il est peu probable qu'il y ait des victimes au sol: ces bâtiments sont d'ordinaire vide à cette heure matinale.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du khat ? C'étaient des trafiquants alors ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :