Remplacement de "Marine One"

  • Oui Tuckson, c'est bien le US-101 Helibus qui remplacera le Marine One actuel, basé sur l'antique Sea King.
    D'ailleurs, j'ai bien demandé à Vic de préparer une fiche pour le US-101 (VH-92 Superhawk). :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par guns le 17 septembre 2005 13:43
  • vous auriez pas une petite photo de cet helico par hasard :?: :?: :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà à quoi ressemblera la bête =>

    http://img38.imageshack.us/img38/5819/us10132la.jpg


    Et un bonus ;)

    http://img98.imageshack.us/img98/7613/marineonebig8hv.jpg
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il doit quand même y avoir deux hélicos du secret service autour quand POTUS est dedans…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Artemis a écrit

    Il doit quand même y avoir deux hélicos du secret service autour quand POTUS est dedans…

    En effet en général, il y a une escorte de l'U.S.S.S par hélicoptère à distance, et ce même à l'étranger.

    En juin 2004, les 5 & 6, 2 UH60 blackhawks étaient affectés à cette tâche amenés d'une base U.S en Allemagne, les voici au Bourget le 4 juin 2004.

    http://img98.imageshack.us/img98/9450/lbg25ep.jpg

    http://img98.imageshack.us/img98/3981/lbg19ql.jpg


    Les appareils du HMX1 (VH60N & VH3D) "Marine One" eux sont venus des USA dans des C-5 et C-17 (uniquement C-17 à Caen pour cause de piste trop courte).

    Un seul VH60N Whitehawk était basé à Paris, au Bourget ou à Orly.

    De même deux VH3D étaient à Caen une semaine avant le 5, sous bonne garde dans un hangar sous scellés pour l'un, en vol pour l'autre pour répétition des parcours.

    Il y avait aussi 5 CH-47F basés à Caen-Carpiquet toujours.

    L'armée U.S était en force en Normandie, avec de nombreux humvees et autres véhicules spéciaux.

    A++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-litvyak fan le 16 février 2010 10:41
  • Ouais les mesures de sécurités sont de plus en plus extrêmes…
    Ils ont fermé un village en Angleterre pour Blair et Bush.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est surtout à Paris même que ça se ressentait, l'armée française était en force avec jumelles infrarouges, et autres équipements de pointe.

    Le cortège U.S est venu via Denfert et les Invalides, puis est passé devant le Grand Palais après avoir franchi le pont Alexandre III.

    Il y avait en tête de très nombreux motocyclistes de la Préfecture de Police & de la Garde Républicaine, des voitures du SPHP Français, et des 4X4 Chevrolet Suburban de l'U.S.S.S, ainsi que de nombreux paniers à salade autour des 2 limousines, seule l'une des 2 était un modèle spécial présidentiel (très fortement blindée et très longue), l'autre était un modèle spécial gouvernement US (modèle utilisé aussi pour transporter la First Lady en déplacement seule, le Vice-président, des ministres US, des dignitaires étrangers en visite sur le sol US : le blindage est un plus léger, et ce modèle est moins haut et moins long que le standard présidentiel).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-litvyak fan le 16 février 2010 10:44
  • autour des 2 limousines
    Effectivement, la fameuse Cadillac DTS qui se deplace toujours avec le president où qu il aille.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Raptor,

    Parle des avions… Laisse tomber le carrosse. :drill:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://img92.imageshack.us/img92/7285/genevawithw5pf.jpg


    VH3D MO à Genève Cointrin venant d'Evian le 2 juin 2003 :)

    A noter qu'on remarque le blindage clairement.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Barakouda a écrit

    vous auriez pas une petite photo de cet helico par hasard :?: :?: :?:

    http://www.lockheedmartin.co.uk/news/images/news_US101rightcolors.gif


    http://www.polska-zbrojna.pl/img/artykul/1504.jpg


    PHOTO QUE TU AS DEMANDE
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    :shock: Les Coast Guard n'achètent plus Eurocopter ? :cry: :cry:

    Pour une entreprise voulant dominer le marche mondial, c'est embêtant :!:

    Les Coast Guards U.S ont aussi des Dauphins me semble-til :?:

    Ou bien c'est des Agusta 109…

    Je sais qu'il y a des Pavehawk en force sinon:P

    Concernant Marine One, j'ai aperçu plusieurs fois sur des sites U.S l'information selon laquelle, le HMX1 des Marines chargé du convoyage des VIP du gouvernement U.S à commencer par le président, voulait sérieusement disposer d'un appareil V22 Osprey {version VIP} à moyen-terme :!:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ex-litvyak fan le 7 février 2006 21:01
  • Gros déterrage de topic…

    VH-71 Begins U.S. Flight Testing

    The first two VH-71 helicopters built for the President of the United States have entered the flight test phase with the U.S. Navy and U.S. Marine Corps at Naval Air Station Patuxent River, Md.
    The Navy-owned test vehicles, TV-2 and TV-5, arrived at NAS Patuxent River in November and December, respectively, aboard a U.S. Air Force C-17 cargo plane from AgustaWestland’s facility in Yeovil, England. The government and industry integrated test team will use the aircraft primarily for structural and propulsion testing, and pilot training.
    TV-2 and TV-5 are the first of four test aircraft built for the initial phase of the VH-71 program known as Increment One.
    Two more Increment One aircraft, TV-3 and TV-4, will undergo additional assembly and missionization at Lockheed Martin Systems Integration, Owego, NY prior to being transferred to NAS Patuxent River this year for testing of the avionics and mission systems.
    TV-1, an industry-provided test asset, has been in flight test since shortly after the contract award, and currently has 555 flight hours.
    Over the next eleven months, all Increment One aircraft will be delivered to Naval Air Station Patuxent River, Md., including the initial fleet of five presidential helicopters.

    TV-2
    TV-5
      Lien   Revenir ici   Citer
  • devinez un peu ce qui est passé par Deauville ? :shock:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 novembre 2016 16:41
  • Je croyais qu'ils arboraient un camo vert foncé ? :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer